Death Metal >> The Dead Zone (12)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 08 Octobre 2013 - 19:20:40
Après c'est une question de cœur, Cosmogenesis était dans mes premières découvertes en Metal (merci tonton !) et donc mon premier album de death technique. Alors forcément, il a une place particulière. Et d'ailleurs je crois qu'ils passent bientôt à Paris Obscura, vivement !

Mardi 08 Octobre 2013 - 19:37:58
Disgorge - Consume The Forsaken (2002)

-----------------------------------------------------------------------------------------------
Petite review du Show de Deicide
Necronomicon : pas mal c'était pas mauvais, mais pas complétement transcendant j'ai bien aimé les parties avec des samples épique rajouté au concert.

Disgorge : Brutal est le Seul mot qui me viens à l'esprit, très bon show je suis reparti avec deux albums.

Broken Hope : Criss de show qu'ils ont donnés là le son de guitare était tout simplement trop bon un des meilleurs que j'ai entendu en concert jusqu'à maintenant, et putain le guitariste c'est pas un manchot ses solos était de très bonne qualité vraiment c'était excellent. Un peu déçu par contre quand je suis allé pour acheter leurs dernier album à la fin du concert il était déjà sold out ...

Deicide : Première fois que je les voyais en show c'était tout simplement malade Dead by Dawn dans le pit c'est encore mieux ahahah, ils ont joué cinq titres du premier albums à mon plus grand bonheur sur le dernier morceau de la soirée Glen à briser une de ses cordes de basse et à continué chanter sans instrument hahahah putain de bon show !

Mardi 08 Octobre 2013 - 19:40:49
Pareil,j'aime beaucoup Omnivium et son petit spermato sur la pochette

Augury - Fragmentary Evidence

Du lourd. Un de mes albums de death technique préférés.

Mardi 08 Octobre 2013 - 19:57:12

citation :
AngerMist dit : Un peu déçu par contre quand je suis allé pour acheter leurs dernier album à la fin du concert il était déjà sold out ...

Arghhh!!! Il faut toujours y aller au début, toujours!!!
Merci pour le report!

Fleshdoll "Feeding the Pigs"

L'autre groupe de Samuel ex-Gorod! Death assez équilibré entre puissance et technique...

Mardi 08 Octobre 2013 - 20:24:22

citation :
van14 dit : Malevloent-Creation - Envenommed

Musique de jeune qui reste viscéralement Old School, étrange, mais pas désagréable

Musique de jeune Malevolent Creation créé en 1986   0

Defecation - Purity dilution (1989)

Pas de la merde cet album 0

Un death mâtiné de grind aux accélérations supersoniques.

Mardi 08 Octobre 2013 - 20:25:09
@Dom héhé oui mais je ne voulais pas trainer les cd pendant le concert .. mais bon je vais l'acheter sur le net leur prestation m'a vraiment scotché !

Disgorge - Parralels of Infinite Torture (2005)

Mardi 08 Octobre 2013 - 20:26:44

citation :
AngerMist dit : Héhé oui mais je ne voulais pas trainer les cd pendant le concert .. mais bon je vais l'acheter sur le net leur prestation m'a vraiment scotché ! 

A quoi tu crois qu'elles servent les grandes poches sur les côtés dans les pantalons militaires 0  ?

Mardi 08 Octobre 2013 - 20:28:39

citation :
scotch dit :

citation :
van14 dit : Malevloent-Creation - Envenommed
Musique de jeune qui reste viscéralement Old School, étrange, mais pas désagréable

Musique de jeune pour un groupe de 1986   0

Je trouve que cet album au niveau de sa Prod et le type chant s'ouvre sur un côté plus moderne, très Thrashcore (ou Néocore bidule j'y connais rien dans les trucs de jeune) comme c'était la mode au début des années 2000.
En même temps la base ça reste du Death Old School. Ce skeud c'est pas la même chose que the Ten Commandement quand même, c'est plus moderne dans l'esprit

Mardi 08 Octobre 2013 - 20:28:56

citation :
CaitiffChoir dit : Pareil,j'aime beaucoup Omnivium et son petit spermato sur la pochette

Augury - Fragmentary Evidence

Du lourd. Un de mes albums de death technique préférés.

T'as écouté le premier?

Mardi 08 Octobre 2013 - 20:30:18

citation :
scotch dit :

citation :
AngerMist dit : Héhé oui mais je ne voulais pas trainer les cd pendant le concert .. mais bon je vais l'acheter sur le net leur prestation m'a vraiment scotché ! 

A quoi tu crois qu'elles servent les grandes poches sur les côtés dans les pantalons militaires 0  ?

Ahahah j'aurais trop peur de les briser dans le pit !