Disgorge - Consume
The Forsaken (2002)
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Petite review du Show de
Deicide Necronomicon : pas mal c'était pas mauvais, mais pas complétement transcendant j'ai bien aimé les parties avec des samples épique rajouté au concert.
Disgorge :
Brutal est le
Seul mot qui me viens à l'esprit, très bon show je suis reparti avec deux albums.
Broken Hope : Criss de show qu'ils ont donnés là le son de guitare était tout simplement trop bon un des meilleurs que j'ai entendu en concert jusqu'à maintenant, et putain le guitariste c'est pas un manchot ses solos était de très bonne qualité vraiment c'était excellent. Un peu déçu par contre quand je suis allé pour acheter leurs dernier album à la fin du concert il était déjà sold out ...
Deicide : Première fois que je les voyais en show c'était tout simplement malade Dead by
Dawn dans le pit c'est encore mieux ahahah, ils ont joué cinq titres du premier albums à mon plus grand bonheur sur le dernier morceau de la soirée Glen à briser une de ses cordes de basse et à continué chanter sans instrument hahahah putain de bon show !