| Pugnae dit : Mmh, c'est moins une histoire de Prod que d'ambiance, de feeling général. J'ai tendance à rentrer plus facilement dans les ambiances "impressionnantes", comme Hate Eternal qui a un côté suprême. T'as l'impression d'entendre une Annihilation totale quand t'écoutes Fury & Flames, King of all Kings etc... |
| C'est dur à expliquer sans se faire passer pour un timbré haha. Et Symphonies of Sickness, bah, c'est dans le titre : c'est la folie pure et totale. C'est comme, par exemple, Close to a World Below d'Immo. Y'en a qui ont vraiment eu du mal à rentrer dedans, et moi alors que je commençais à peine le Death, j'étais dévasté à la première écoute. |
| A l'époque où j'ai essayé Necroticism, le thème était pas trop mon truc, donc j'ai eu du mal à l'appréhender. Pourtant la Prod me rend dingue en elle-même (rien que la double quoi, imposante). Pierced From Within, encore aujourd'hui j'ai parfois du mal à chopper une ambiance en particulier, même si j'adore la musique. |
scotch dit : Neuraxis - Asylon (2011) Un peu en dessous de l'extraordinaire "The thin line between", ça reste quand même du death technique de haute volée même si un peu moins facile au premier abord que son glorieux prédécesseur. On met quoi dans le lait des canadiens pour qu'il y ai autant de bons groupes de death technique chez eux |
| AngerMist dit : putain Torn Apart, Deranged from Blood et Death Evocation des perles du métal extrême suédois ! |
| scotch says : Le swedish death donne la vie éternelle. |
citation : Le swedish death EST une perle à lui tout Seul !! Le swedish death empêche la chute des cheveux. Le swedish death donne la vie éternelle. Le swedish death guérit les gerçures et diminue la faim dans le monde. Bref , le swedish death c'est le bien . |
merci Scotch pour cette poilade du lundi matin, ça fait du bien !!