Death Metal >> The Dead Zone (12)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 23 Septembre 2013 - 11:45:12

Immolation : Close To A World Below

Ca commence à bien rentrer !

Lundi 23 Septembre 2013 - 16:16:41

Unmerciful - Unmercifully Beaten

Lundi 23 Septembre 2013 - 16:46:43
Excruciate - Passage of Life (1993)

Reçu à l'instant tout droit d'asie !

C'est la réédition Konqueror Records très bien fait avec les paroles ( c'est swedish faut préciser ahahah ) et pour pas cher comparé à la première version que j'ai vu à 500 $ sur Ebay ...

Le lien : http://www.ebay.com/itm/EXCRUCIATE-Passage-Of-Life-REISSUE-DISMEMBER-ENTOMBED-THERION-CULT-DEATH-METAL-/350872686235?pt=Music_CDs&hash=item51b1a44e9b

Lundi 23 Septembre 2013 - 16:53:07

citation :
AngerMist dit : Excruciate - Passage of Life (1993)

Reçu à l'instant tout droit d'asie !

C'est la réédition Konqueror Records très bien fait avec les paroles ( c'est swedish faut préciser ahahah ) et pour pas cher comparé à la première version que j'ai vu à 500 $ sur Ebay ...

Bah putain, ça fait cher pour un album moyen!
Rien de génial ce groupe, à la rigueur, je préfère le split avec leur confrères d'Epitaph perso, plus raw et crade!

Lundi 23 Septembre 2013 - 16:55:14
Laisse moi le temps de l'écouter ahaha, sinon le split lui aussi doit valoir son pesant d'or ...

Lundi 23 Septembre 2013 - 16:57:32

citation :
AngerMist dit : Laisse moi le temps de l'écouter ahaha, sinon le split lui aussi doit valoir son pesant d'or ...

Bah, franchement rien à foutre de ce truc, je connais juste, mais je ne l'achèterais sans doute jamais, c'est pas incroyable ou assez efficace, même si j'apprécie la scène suédoise pour certaines choses!

Lundi 23 Septembre 2013 - 17:08:59
Oui je comprends qu'il n'apporte rien de nouveau comparé à d'autres Entombed, Carnage, mais je comprends moins pourquoi un death bien exécuté comme sa ne mérite pas une petite place dans ta collection, il y a bien des disques qui sortent c'est dernier temps qui ne font que du death old school eux mérite plus une place dans ta collection ? Sinon pour l'instant je suis conquis.

Lundi 23 Septembre 2013 - 17:14:23
Non pas plus, mais ce que je sais c'est que quand c'est sortie à l'époque, j'avais pareil que maintenant pas d'envie d'achat! Sympa, mais il y a mieux à ce procurer juste pour dire!
T'as du Dismember, Carnage, Entombed ?

Lundi 23 Septembre 2013 - 17:16:33
Oui j'ai les trois premier de chaque groupes que tu as cité et je les préfère dans l'ordre inverse que tu les a cité ahahah. Vraiment j'ai un gros faible pour ce style de death sa m'accroche direct !

Lundi 23 Septembre 2013 - 17:49:40

Postmortem -  Bloodground Messiah

Death / Thrash sympathique , mais rien d'exceptionnel .