citation :AngerMist dit :
citation :Pugnae dit : Hate Eternal - King of all Kings Première écoute, il risque de passer en alternance avec le Symphonies of Sickness. |
Tu en as des écoutes devant toi énorme ce disque je t'envie ! J'ai pris de temps à l'assimiler moi mais maintenant me j'en passe plus ! Sinon étrange tu semble aimer directement ce genre de Prod comparé à moi par contre tu as eu plus de misère avec pierced from within, Necroticism ..., ce qui n'est pas mon cas et en plus qui on un Prod plus clair que leur prédécesseur, pourquoi ? |
Mmh, c'est moins une histoire de
Prod que d'ambiance, de feeling général. J'ai tendance à rentrer plus facilement dans les ambiances "impressionnantes", comme
Hate Eternal qui a un côté suprême. T'as l'impression d'entendre une
Annihilation totale quand t'écoutes Fury &
Flames,
King of all Kings etc... C'est dur à expliquer sans se faire passer pour un timbré haha. Et Symphonies of
Sickness, bah, c'est dans le titre : c'est la folie pure et totale.
C'est comme, par exemple, Close to a
World Below d'Immo. Y'en a qui ont vraiment eu du mal à rentrer dedans, et moi alors que je commençais à peine le Death, j'étais dévasté à la première écoute.
A l'époque où j'ai essayé Necroticism, le thème était pas trop mon truc, donc j'ai eu du mal à l'appréhender. Pourtant la
Prod me rend dingue en elle-même (rien que la double quoi, imposante). Pierced From Within, encore aujourd'hui j'ai parfois du mal à chopper une ambiance en particulier, même si j'adore la musique.
Come at the King, you best not miss.