Death Metal >> The Dead Zone (12)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 22 Septembre 2013 - 10:29:38

Hate Eternal - King of all Kings

Première écoute, il risque de passer en alternance avec le Symphonies of Sickness.

Dimanche 22 Septembre 2013 - 10:36:04
Vomitory - Opus Mortis VIII

Première écoute, et pour l'instant ça fait son job...

Dimanche 22 Septembre 2013 - 12:26:01

citation :
Nekrophiliak dit : C'est une grosse merde Resurrection Macabre.

je le trouve très bon ce skeud, pas comme doctrine qui est insupportable selon mes souvenirs.

Dimanche 22 Septembre 2013 - 12:55:25

Hate Eternal : Fury And Flames

Putain, vraiment énorme ce skeud !

Dimanche 22 Septembre 2013 - 13:15:26

Sanguis Imperem : In Glory we march towards our Doom (2011)

Je ne m'en lasse pas

Dimanche 22 Septembre 2013 - 14:14:44
Neuraxis - Asylon (2011)

Un peu en dessous de l'extraordinaire "The thin line between", ça reste quand même du death technique de haute volée même si un peu moins facile au premier abord que son glorieux prédécesseur.

On met quoi dans le lait des canadiens pour qu'il y ai autant de bons groupes de death technique chez eux  0

Dimanche 22 Septembre 2013 - 14:40:04
Slugathor - Echoes from Beneath (2009)

Dimanche 22 Septembre 2013 - 16:25:24

citation :
Pugnae dit : 

Première écoute, il risque de passer en alternance avec le Symphonies of Sickness.

Tu en as des écoutes devant toi énorme ce disque je t'envie ! J'ai pris du temps à l'assimiler moi mais maintenant me je m'en passe plus !

Sinon étrange tu semble aimer directement ce genre de Prod comparé à moi par contre tu as eu plus de misère avec Pierced from Within, Necroticism ..., ce qui n'est pas mon cas et en plus qui on un Prod plus clair que leur prédécesseur, pourquoi ?

@Scotch je dirais un soupçon de Gorguts et de Obliveon (from This Day Forward ) ajouté à beaucoup de talent et voila le travail pour le death technique !

Sinon pas de disque death  pour moi encore le Sepultura.

Dimanche 22 Septembre 2013 - 16:38:01

citation :
AngerMist dit :

citation :
Pugnae dit : 

Tu en as des écoutes devant toi énorme ce disque je t'envie ! J'ai pris de temps à l'assimiler moi mais maintenant me j'en passe plus !

Sinon étrange tu semble aimer directement ce genre de Prod comparé à moi par contre tu as eu plus de misère avec pierced from within, Necroticism ..., ce qui n'est pas mon cas et en plus qui on un Prod plus clair que leur prédécesseur, pourquoi ?

Mmh, c'est moins une histoire de Prod que d'ambiance, de feeling général. J'ai tendance à rentrer plus facilement dans les ambiances "impressionnantes", comme Hate Eternal qui a un côté suprême. T'as l'impression d'entendre une Annihilation totale quand t'écoutes Fury & Flames, King of all Kings etc... C'est dur à expliquer sans se faire passer pour un timbré haha. Et Symphonies of Sickness, bah, c'est dans le titre : c'est la folie pure et totale.

C'est comme, par exemple, Close to a World Below d'Immo. Y'en a qui ont vraiment eu du mal à rentrer dedans, et moi alors que je commençais à peine le Death, j'étais dévasté à la première écoute.

A l'époque où j'ai essayé Necroticism, le thème était pas trop mon truc, donc j'ai eu du mal à l'appréhender. Pourtant la Prod me rend dingue en elle-même (rien que la double quoi, imposante). Pierced From Within, encore aujourd'hui j'ai parfois du mal à chopper une ambiance en particulier, même si j'adore la musique.

Dimanche 22 Septembre 2013 - 16:51:37
Hate - The Litanies Of Satan (2008)