Death Metal >> The Dead Zone (12)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 02 Septembre 2013 - 13:11:28
Agony: 2011
Incurso: 2012

Je vois pas ce qui vous faut de plus.

Et avant, SoP à part des intros instrumentales (Inception) ya rien. A moins que sur Cabinet? (je le connais pas celui-là)

Par contre je trouve le titre Apparition plus réussie que nombre de morceaux sur Agony. Au moins SoP c'est vraiment technique, contrairement au sus-cité.

Lundi 02 Septembre 2013 - 13:22:45

Gorgasm : Masticate To Dominate

Pas encore tout assimilé, mais c'est en bonne voix, bizarrement le "Orgy Of Murder" m'a accroché plus rapidement.

Lundi 02 Septembre 2013 - 15:54:45

citation :
Tyrcrash dit : Agony: 2011

Et avant, SoP à part des intros instrumentales (Inception) ya rien. A moins que sur Cabinet? (je le connais pas celui-là)

Par contre je trouve le titre Apparition plus réussie que nombre de morceaux sur Agony. Au moins SoP c'est vraiment technique, contrairement au sus-cité.
 Rien à voir avec les dates c'est au niveau musical que tu peux pas comparer les deux groupes .

Lundi 02 Septembre 2013 - 16:08:40

Exhumed - Necrocracy (2013)

Reçu ce midi, première écoute. Ça semble être dans la continuité de All Guts, No Glory avec beaucoup de solos mélodiques.

Lundi 02 Septembre 2013 - 16:09:51
Toujours aussi bon Exhumed de toute façon, je le trouve excellent ce nouvel album!

Lundi 02 Septembre 2013 - 16:13:42
Pas mal de riffs qui rappellent le Heartwork de Carcass aussi. J'en suis à la sixième piste et à première vue c'est excellent ouais (même si j'ai une préférence pour le côté plus cru et crade des premières réalisations).
Et en live c'est vraiment top aussi.

Lundi 02 Septembre 2013 - 16:29:26

citation :
infestuus dit :

citation :
Tyrcrash dit : Agony: 2011

Rien à voir avec les dates c'est au niveau musical que tu peux pas comparer les deux groupes .

Je met en relation les deux groupes uniquement pour le titre "Apparition" qui de la même façon que Fleshgod utilise des orchestrations symphoniques durant toute la durée du morceau en rajoutant par-dessus un Death technique et plutôt brutal. SoP est le seuls à avoir utilisé la même recette, du moins à ma connaissance. Mais je repête que c'est uniquement pour ce morceau, le reste rien à voir, effectivement.

Lundi 02 Septembre 2013 - 16:42:34
Blood Red Throne - S/T (2013)

Bombe !

Edit:
Bolt Thrower - In Battle there is no Law (1988)

Lundi 02 Septembre 2013 - 17:31:35

Deicide - Insineratehymn
Je sais que vous adorez cet album

Lundi 02 Septembre 2013 - 17:34:49

citation :
ChainsawMassacre dit :

Gorgasm : Masticate To Dominate

Pas encore tout assimilé, mais c'est en bonne voix, bizarrement le "Orgy Of Murder" m'a accroché plus rapidement.

Il va y avoir un nouvel album bientôt d'après leur facebook officiel !