Death Metal >> The Dead Zone (12)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 02 Septembre 2013 - 17:46:44
Journée : Grief Of Emerald

Bon, the devil's deep, je ne l'ai pas écouté en entier car il y a 4 reprises d'anciens morceaux. C'est le Seul album que j'aime moins, à cause de ça justement. Après, c'est que du bonheur.

Lundi 02 Septembre 2013 - 18:04:48
Grief Of Emerald, j'aime bien la musique, l'ambiance, les riffs. mais j'ai jamais poussé à cause d'une chose: la voix du chanteur, toujours trouvé qu'elle zozotait légérement...

Pour ma part:

Nocturnus -Thresholds-

Première écoute, on va voir si il est à la hauteur d'un "The Key".

Lundi 02 Septembre 2013 - 18:11:09

Cannibal Corpse : Kill

Tuerie sur tuerie ce skeud !

Lundi 02 Septembre 2013 - 18:19:39

citation :
Tyrcrash dit :

citation :
infestuus dit :

citation :
Tyrcrash dit : Agony: 2011
Incurso: 2012

Je vois pas ce qui vous faut de plus.

Et avant, SoP à part des intros instrumentales (Inception) ya rien. A moins que sur Cabinet? (je le connais pas celui-là)

Par contre je trouve le titre Apparition plus réussie que nombre de morceaux sur Agony. Au moins SoP c'est vraiment technique, contrairement au sus-cité.
 Rien à voir avec les dates c'est au niveau musical que tu peux pas comparer les deux groupes .

Je met en relation les deux groupes uniquement pour le titre "Apparition" qui de la même façon que Fleshgod utilise des orchestrations symphoniques durant toute la durée du morceau en rajoutant par-dessus un Death technique et plutôt brutal. SoP est le seuls à avoir utilisé la même recette, du moins à ma connaissance. Mais je repête que c'est uniquement pour ce morceau, le reste rien à voir, effectivement.

Ah ok !

Lundi 02 Septembre 2013 - 18:57:53

Blood Red Throne : Affiliated With The Suffering

Lundi 02 Septembre 2013 - 20:12:44
Dying fetus  descend into Depravity

seulement maintenant que je l'apprécie ce skeud

Lundi 02 Septembre 2013 - 20:19:53
Je viens de finir l'enchaînement des 3 premiers héhé.
C'est quoi qui te rebutait dans ce skeud?

Lundi 02 Septembre 2013 - 20:24:06
Toi Nekro tu préfère Killing on Adrenaline ou Destroy the opposition ? Je t'avourais que perso je commence à pencher du coté du premier

Lundi 02 Septembre 2013 - 20:31:20
En fait les deux à la fois.
Y'a peut être plus de passages redoutables en terme d'accélération sur Destroy, et c'est peut être pour ça que c'est celui que je préfère.
Generalement j'enchaine les deux.
De toute façon c'est le meilleur du groupe ces deux là.

Lundi 02 Septembre 2013 - 20:31:26
@ nekro > le chant  je pense. J'ai eu un peu de mal a m'y faire, j'avais pas pris Conscience en écoutant le dernier de la puissance de ce groupe.

Alors j'ai jeté une oreille sur leurs premiers albums et je me suis rendu compte de la progression.

Maintenant c'est adopté 0