Death Metal >> The Dead Zone (12)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 22 Août 2013 - 20:11:44
Oui, pour Death je ne sais pas si ils en ont utilisé aussi ? Vu que j'ai seulement écouté Scream Bloody Gore et Leprosy, j'en ai pas entendu en tout cas.

Jeudi 22 Août 2013 - 20:13:42

citation :
Witchburner dit : Oui, pour Death je ne sais pas si ils en ont utilisé aussi ? Vu que j'ai seulement écouté Scream Bloody Gore et Leprosy, j'en ai pas entendu en tout cas.

Sur quel album de Pestilence t'entend des claviers?

Jeudi 22 Août 2013 - 20:19:01
Putain c'est un vrai interrogatoire ici

Sur Consuming il y a des choeurs, sur Testimony aussi, sur Sphere également, ensuite je connais mal le reste, en tout cas c'est vraiment à part par rapport aux quelques groupes de Death que je connais comme Deicide qui est vraiment bourrin, et c'est ça que j'aime chez ce groupe, je retrouve une atmosphère vraiment particulière qui me touche.

Jeudi 22 Août 2013 - 20:25:22
Ben dis-moi Karni t'avais pas remarqué les claviers sur Testimony et Spheres ou tu le fais exprès ?

Jeudi 22 Août 2013 - 20:44:29
@Witchburner

Sinon vu que tu semble aimer le death old school, je te conseil fortement d'aller piocher dans le registre suédois (Entombed, Grave,Dismember(Carnage) Unleashed...) tu devrais te régaler !

Pour moi justement :
Grave - Into the Grave (1991)

Jeudi 22 Août 2013 - 21:36:04

citation :
Karaladh dit : Ben dis-moi Karni t'avais pas remarqué les claviers sur Testimony et Spheres ou tu le fais exprès ?

T'en as aussi sur Consuming Impulse.

Jeudi 22 Août 2013 - 21:57:28
C'est très courant à l'époque et les groupes n'hésitent pas à utiliser un synthé pour créer des ambiances, des intros ou des interludes.
Swano en a utilisé à de nombreuses reprises sur ses productions, comme sur l'album Impurity de Fleshcrawl qui n'a rien de sympho...

Jeudi 22 Août 2013 - 22:18:18
Carcass - Swansong

Première écoute pour celui-ci et ce coté "rock'n'roll" me parle bien !

Jeudi 22 Août 2013 - 23:06:39
Mortician - Re-Animated Dead Flesh

1ère écoute.

Vendredi 23 Août 2013 - 09:44:44

citation :
AngerMist dit : @Witchburner

Sinon vu que tu semble aimer le death old school, je te conseil fortement d'aller piocher dans le registre suédois (Entombed, Grave,Dismember(Carnage) Unleashed...) tu devrais te régaler !  

Je ne peux qu'abonder dans le sens de AngerMist : tester le swedish death c'est l'adopter 0  !!

Puteraeon - Cult cthulhu (2012)