Death Metal >> The Dead Zone (12)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 22 Août 2013 - 15:37:51

Christopher Walken endorses:

Sonne Adam - Transformation

Jeudi 22 Août 2013 - 15:53:36

Exhumed - Necrocracy

Boom. Première truc marquant : le batteur dépote.

Jeudi 22 Août 2013 - 17:54:24
Dismember - Like an Ever Flowing Stream (1991)

Le son suédois à son meilleur, les soli de Nicke sont terrible et le putain de titre d'ouverture est digne d'un Left Hand Path, excellent !

Jeudi 22 Août 2013 - 18:30:57

Jeudi 22 Août 2013 - 19:02:44
Hail Of Bullets - Of Frost And War

Première écoute.

Jeudi 22 Août 2013 - 19:30:42

citation :
Witchburner dit :

Death - Scream Bloody Gore

T'en pense quoi? Une argumentation sur ce disque?

Jeudi 22 Août 2013 - 19:36:02
Et bien je m'initie doucement au death, je viens du heavy/thrash à la base, j'ai commencé par des groupes comme Pestilence et Deicide qui m'ont plongé dans le death, mais je me suis décidé de commencer par les bases alors je commence par le groupe de référence en la matière.

Niveau musical je ne me sent pas perdu avec la scène thrash, on ressent encore des influences, c'est bourrin, direct, j'adore tout simplement

Jeudi 22 Août 2013 - 19:43:01

citation :
Witchburner dit : Et bien je m'initie doucement au death, je viens du heavy/thrash à la base, j'ai commencé par des groupes comme Pestilence et Deicide qui m'ont plongé dans le death, mais je me suis décidé de commencer par les bases alors je commence par le groupe de référence en la matière.

Niveau musical je ne me sent pas perdu avec la scène thrash, on ressent encore des influences, c'est bourrin, direct, j'adore tout simplement

Tu pense quoi de Malleus Maleficarum?

Sinon les riffs de SBG sont très thrash, Seul la voix et l'imagerie sont death Metal, proto death? Assurément!
Comme c'est pareil avec Seven Churches!

Jeudi 22 Août 2013 - 20:00:08

citation :
karnivormetal dit :

Sinon les riffs de SBG sont très thrash, Seul la voix et l'imagerie sont death Metal, proto death? Assurément!

Pestilence est vraiment un groupe que j'estime...le Malleus Maleficarum officie dans un thrash/death, en pleine transition du style, comme avec le Seven Church comme tu le Dis, c'est une période que j'aime beaucoup (c'est pour ça que j'accroche à ce Death) les 2 albums suivant sont pour moi de vrais bijoux car ils laissent place à une atmosphère particulière grâce à l'utilisation du synthé.

Je commence l'aventure avec Death et ça commence bien

Jeudi 22 Août 2013 - 20:01:57

citation :
Witchburner dit :

citation :
karnivormetal dit :

Pestilence est vraiment un groupe que j'estime...le Malleus Maleficarum officie dans un thrash/death, en pleine transition du style, comme avec le Seven Church comme tu le Dis, c'est une période que j'aime beaucoup (c'est pour ça que j'accroche à ce Death) les 2 albums suivant sont pour moi de vrais bijoux car ils laissent place à une atmosphère particulière grâce à l'utilisation du synthé.

Pour les synthés tu parle de Pestilence?