Death Metal >> The Dead Zone (12)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 23 Août 2013 - 10:26:32

citation :
Karaladh dit : Ben dis-moi Karni t'avais pas remarqué les claviers sur Testimony et Spheres ou tu le fais exprès ?

Pas Dis qu'il n'y avait aucuns claviers sur ces disques, je demandais sur quel disques il entendait du clavier!

Vendredi 23 Août 2013 - 10:45:15

citation :
Pugnae dit :

Exhumed - Necrocracy

Boom. Première truc marquant : le batteur dépote.

Vraiment terrible. Les soli sont un vrai plus. Par contre, quand t'as entendu Necroticism, tu peux pas t'empêcher de retrouver le style. Mais franchement, tant mieux.

Vendredi 23 Août 2013 - 13:09:36
Gorefest - False (1992)

Un bail que je l'avais plus écouté celui-là.

Du death qui dégage un vrai groove et une capacité réelle à pondre de vrais morceaux.

Vendredi 23 Août 2013 - 14:28:57

citation :
scotch dit :

Puteraeon - Cult cthulhu (2012)  

C'est bon ce groupe, j'avais écouté un titre du premier The Esoteric Order une fois sur youtube il m'avait bien botté !

Sinon le Gorefest aussi qui ne devrais pas tarder à arriver dans ma collec, un de mes chums de Québec le possède en double.

----------------------------------------------------------------------------------------------
Autopsy - Severed Survival (1989)

Vendredi 23 Août 2013 - 17:34:42

R'lyeh - In the Infernal Moment
Je sais pas pourquoi c'est limité à 300 exemplaires mais je trouve que ça déboîte et mérite d'être connu. Difficile de catégoriser ce groupe qui pioche un peu partout comme The Chasm mais qui semble moins dense et plus doom dans l'approche. Impressions à confirmer avec des écoutes multipliées.

Vendredi 23 Août 2013 - 19:09:08

citation :
karnivormetal dit :

citation :
Karaladh dit : Ben dis-moi Karni t'avais pas remarqué les claviers sur Testimony et Spheres ou tu le fais exprès ?

Pas Dis qu'il n'y avait aucuns claviers sur ces disques, je demandais sur quel disques il entendait du clavier!

Ben eux ils le disent en tout cas. Dans le booklet de Spheres, ils précisent qu'aucun keyboard n'a été utilisé. En fait ce sont des guitars synths, ce qui est bien moins kitsch, avec le temps, en fin de compte.

Sinon, personne ne s'intéresse à ma question sur le quizz death et ça me navre, j'en étais nombrilistiquement hautement satisfait.

Vendredi 23 Août 2013 - 19:58:28
Death - Leprosy / Incantation - Vanquish In Vengeance

Vendredi 23 Août 2013 - 22:12:42

Centurian - Choronzonic Chaos Gods

Un album de death hollandais sans synthé ça on en est sur....
Putain la tuerie ce premier album...
C'est pas compliqué tous les titres me foutent le barreau!
Hail Caligula, Let Jesus Bleed, Cross of Fury entrent direct dans mon Panthéon du Metal...
Les accélérations, les riffs, les voix... tout est mortel.
C'est simple, sans chichi, mais terriblement ambiancé et efficace.

To the Cross! To the Cross! Nail Him to the Cross!!!

Vendredi 23 Août 2013 - 22:36:08

citation :
Darksaucisse dit : Carcass - Swansong

Première écoute pour celui-ci et ce coté "rock'n'roll" me parle bien !

Encore une fois parmi les nombreuses écoutes de ce skeud aujourd'hui, histoire de finir cette journée pourri avec du bon !

Samedi 24 Août 2013 - 00:30:17
Immolation - Here in After (1996)

Un très bon Immolation malgré les deux chefs d'oeuvres qui l'entourent .

Edit: Ah et puis fuck, je me passe les trois premier, il ma trop donné envie.