Heavy et Power Metal >> The Courts of Heavy Metal (La Tuerie 66)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 05 Avril 2015 - 11:46:36

citation :
King_Triton says :
Judas Priest groupe à Compil' je ne suis pas tout à fait d'accord ! Prenez Sin after Sin, British Steel, PainKiller, Defender of the Faith, Screaming for Vengeance,Stained Class,Killing Machine et même Sad Wings of Destiny sur ces albums là il n y a rien (où très peu) à jeter, c'est du très haut niveau, pour les autres albums en revanche oui c'est vrai qu'il y a énormément de remplissage.

On fera une compile 4 cds

Dimanche 05 Avril 2015 - 11:51:04

citation :
Hellsheimer dit :
On fera une compile 4 cds

Bien sûr ! Rhaa mais comment ne pas succomber à ces 8 chefs d'oeuvre ? je ne comprend pas..

Dimanche 05 Avril 2015 - 11:55:24

citation :
=XGV= dit :

citation :
Brozzy21 dit :
Je sais que Stained Class je le trouve sympa, mais bon, un riff par chanson ça devient vite lassant, surtout que je trouve qu'il manque de Punch ... Quitte à me faire taper sur les doigts pour moi on dirait pas vraiment du Metal parfois Stained Class.

T'as écouté d'autres albums des années 70 chez Judas Priest ? Parce que c'est comme le reste, chaque album est unique. Sad Wings of Destiny et Sin After Sin sont indispensables aussi.

Chez Priest c'est simple : j'ai écouté Stained Class (moyennement aimé), British Steel (moyennement aimé mais plus que Stained Class) et PainKiller (là j'ai adoré). Je vais essayer d'autres si j'en trouve chez mon disquaire, YT c'est pas idéal

Dimanche 05 Avril 2015 - 15:13:19

citation :
Arthron dit :

citation :
jefF33 dit :
Bin justement il faudrait qu'il l'écoute ce "Nostradamus" , perso je le trouve vraiment bon , et c'est un très beau "Concept album" ... D'ailleurs c'est pareil pour "Angel of retribution" qui ne manque pas d'intéret , des trois derniers , le moins bon serait pour moi "Redeemers ..." et meme ce dernier je le trouve bien

Mais ne vaudrait-il pas mieux commencer par les Screaming for Vengeance et Defenders of the Faith ? Ou même British Steel ?

"British Steel" est incontestablement l'album du groupe que je préfère . Après on commence par ou on veut et on se fait sa propre idée , mais c'est vrai que commencer par "British Steel" c'est bien , pour ma part Je Dis juste que je pourrais comprendre que quelqu'un aime vraiment "Nostradamus" , et les trois dernières productions du Priest en général , et ce non pas parce que je les aime moi meme mais parce que ce sont loin d'etre de mauvais disque
Un jeune qui commencerai par "Nostradamus" pourrai tout à fait adoré ce disque et en faire son chevet , ce n'est pas pour autant qu'il ne faudrait pas l'écouté ....

Judas Priest "Angel of Retribution"

Dimanche 05 Avril 2015 - 15:15:06

citation :
dark_omens dit :
Mouais...

Là pour le coup , t'as pas donné dans la rallonge

Dimanche 05 Avril 2015 - 15:28:45

citation :
pielafo dit :
@Brozzy: Tiens voila pour moi les meilleurs priest. Tu prends mon avis pour ce qu'il vaudra.

Sin After Sin je l'adore!!!! Hyper Rock n'roll celui la. STAAAAAAARRRRR(clap clap) Breaker !!!!

Stained Class est quand même bon aussi. A écouter quand même! Même si je préfère Sin After Sin.

Screaming For Vengeance est INDISPENSABLE! Tout metalleux se doit de l'avoir écouté une fois dans sa vie celui la!

Defenders Of The Faith est moins bon mais reste sympa. Il est dans la même veine que Screaming.

Turbo moi je l'aime énormément! Me demandez pas pourquoi mais je ne suis pas certain que tu aimera celui la. Il est assez mal vu dans la disco du Priest.

Painkiller, 'nough said!

Tu peut tenter aussi Angel Of Retribution qui n'est pas inintéressant et qui comporte tout de même quelques titres excellents.

Pour le reste soit je connais pas, soit poubelle, que ce soit SUBJECTIF (British Steel, Redeemer, Nostradamus) ou Objectif (Jugulator, Demolition )

Merci pour Ton avis
Je suis pas fan non plus de British Steel, comme Stained Class. Par contre Screaming For Vengeance a l'air sympa, je l'ai commencé hier !

Dimanche 05 Avril 2015 - 15:51:20

"Angel of retribution" encore un très bon JP ! j'avais oublié de le mentionner tout à l'heure !

Dimanche 05 Avril 2015 - 15:52:40

Et, par pure curiosité, c'est sur quel album/morceau que Rob monte le plus haut dans les aigus ?

Dimanche 05 Avril 2015 - 15:57:26

http://therangeplace.forummotions.com/t3043-rob-halford

Dimanche 05 Avril 2015 - 17:45:55

Blind Guardian - At the Edge of Time
Pas grand chose à dire, j'adore...

Pour Judas Priest j'ai quelques albums, j'en ai écouté par ci par là, mon préféré doit être Angel of Retribution, je l'écoute régulièrement, en conduisant notamment.