| King_Triton says : Judas Priest groupe à Compil' je ne suis pas tout à fait d'accord ! Prenez Sin after Sin, British Steel, PainKiller, Defender of the Faith, Screaming for Vengeance,Stained Class,Killing Machine et même Sad Wings of Destiny sur ces albums là il n y a rien (où très peu) à jeter, c'est du très haut niveau, pour les autres albums en revanche oui c'est vrai qu'il y a énormément de remplissage. |
| Hellsheimer dit : On fera une compile 4 cds |
Rhaa mais comment ne pas succomber à ces 8 chefs d'oeuvre ? je ne comprend pas.. | =XGV= dit :
citation :
T'as écouté d'autres albums des années 70 chez Judas Priest ? Parce que c'est comme le reste, chaque album est unique. Sad Wings of Destiny et Sin After Sin sont indispensables aussi. |
| Arthron dit :
citation :
Mais ne vaudrait-il pas mieux commencer par les Screaming for Vengeance et Defenders of the Faith ? Ou même British Steel ? |
| dark_omens dit :
Mouais... |
| pielafo dit :
@Brozzy: Tiens voila pour moi les meilleurs priest. Tu prends mon avis pour ce qu'il vaudra. Sin After Sin je l'adore!!!! Hyper Rock n'roll celui la. STAAAAAAARRRRR(clap clap) Breaker ![]() !!!!
Stained Class est quand même bon aussi. A écouter quand même! Même si je préfère Sin After Sin. Screaming For Vengeance est INDISPENSABLE! Tout metalleux se doit de l'avoir écouté une fois dans sa vie celui la! Defenders Of The Faith est moins bon mais reste sympa. Il est dans la même veine que Screaming. Turbo moi je l'aime énormément! Me demandez pas pourquoi mais je ne suis pas certain que tu aimera celui la. Il est assez mal vu dans la disco du Priest. Painkiller, 'nough said!
Tu peut tenter aussi Angel Of Retribution qui n'est pas inintéressant et qui comporte tout de même quelques titres excellents. Pour le reste soit je connais pas, soit poubelle, que ce soit SUBJECTIF (British Steel, Redeemer, Nostradamus) ou Objectif (Jugulator, Demolition ![]() )
|