Heavy et Power Metal >> The Courts of Heavy Metal (La Tuerie 66)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 05 Avril 2015 - 17:46:54

Heavylution - Children of Hate

Une belle claque que ce premier album!!! A voir sur la durée mais il risque de terminer dans mon top 10 à la fin de l'année

Dimanche 05 Avril 2015 - 18:32:51

citation :
orionzeden dit :

Blind Guardian - At the Edge of Time
Pas grand chose à dire, j'adore...

Pour Judas Priest j'ai quelques albums, j'en ai écouté par ci par là, mon préféré doit être Angel of Retribution, je l'écoute régulièrement, en conduisant notamment.

L'album de Blind Guardian par lequel j'ai commencé, je l'ai adoré

Dimanche 05 Avril 2015 - 20:58:33

Les écoutes de la journée

Scanner - The judgement (2015)

une seule écoute, et il m'a bien séduit

Revenge - Harder Than Steel (2014)

quelle tuerie ce Heavy speed joué par ce groupe colombien .... et le chanteur me fait penser aux premiers albums de Rage (soit dit en passant les meilleurs de leur discographie)

Ruthless - They Rise (2015)

30 ans après leur unique qui est un must, les vétérans américains n'ont rien perdu de leur énergie .... une très belle surprise que cet album.

Fireforce - DeathbringerR (2014)

3 ans après leur 1er album March On, les belges n'ont rien perdu de leur talent .... encore du très bon heavy Metal

Dimanche 05 Avril 2015 - 22:38:48

Judas Priest "Nostradamus" (Disc 1)

Dimanche 05 Avril 2015 - 22:47:04

citation :
Brozzy21 dit :

citation :
orionzeden dit :

Blind Guardian - At the Edge of Time
Pas grand chose à dire, j'adore...

L'album de Blind Guardian par lequel j'ai commencé, je l'ai adoré

Il est super, mais je crois que je lui préfère encore Imaginations from the Other Side.
Le tout premier titre de Blind Gardian que j'ai écouté venait aussi de cet album, c'était Sacred World si je me rappel bien, un certain seigneur de feu avait posté le clip du jeu Sacred 2.

Lundi 06 Avril 2015 - 00:41:29

Blind Guardian, c'est ça :

Lundi 06 Avril 2015 - 07:42:55

J'ai l'impression que tu es vraiment attaché à cette chanson Hells Ceci dit je l'aime beaucoup aussi et j'espère qu'ils la joueront quand j'irai les voir !

Lundi 06 Avril 2015 - 09:52:06

Tout le monde l'aime cette chanson. ^^

Lundi 06 Avril 2015 - 10:03:22

Je croyais que c'était Valhalla la chanson de Hells . Bon , de toute façon y'en a un camion de bonnes .

Lundi 06 Avril 2015 - 10:08:27