Heavy et Power Metal >> The Courts of Heavy Metal (La Tuerie 66)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 05 Avril 2015 - 09:37:06

Ram It Down on n'en parler jamais , mais je l'aime bien moi . Celui que je trouve le plus chiant c'est Point of Entry .

Nostradamus , bof.

Dimanche 05 Avril 2015 - 09:52:45

Pleins de réponses différentes qui prouvent l'éclectisme du groupe !

Je vais essayer d'en trouver quelques uns chez mon disquaire histoire de découvrir un peu mieux

Dimanche 05 Avril 2015 - 09:55:48

Point of Entry, Rocka Rolla,Turbo, RAM it Down, Jugulator et Demolition sur tous ces albums on doit pouvoir garder 3 où 4 titres potable.
Par contre je vais me refaire Nostradamus je crois que j'ai eu une révélation récemment...

Dimanche 05 Avril 2015 - 10:22:30

un album simple et tres efficace , un album qui nous met de tres bonne humeur avec ses refrain tres accrocheur

.
  • Shadowquest - Armoured IV Pain 2015
pour un premier album , c'est vraiment pas mal du tout pour ces suedois, ca ma fait penser a Bloodbound.

Dimanche 05 Avril 2015 - 10:28:31

citation :
King_Triton dit :
Point of Entry, Rocka Rolla,Turbo, RAM it Down, Jugulator et Demolition sur tous ces albums on doit pouvoir garder 3 où 4 titres potable.

Attention ,j'ai pas dit que je conseillé RAM It Down , j'ai juste dit que je l'aimais bien ,mais qu'on n'en parlait pas souvent.

Dimanche 05 Avril 2015 - 10:49:53

Il est sympa Point of Entry. Pour RAM it Down, je suis de l'avis de Zab, c'est un album mésestimé.

Judas Priest, c'est un groupe à compile. Y'a toujours un ou deux titres qui tuent et le reste qui sert de remplissage.

Dimanche 05 Avril 2015 - 10:55:16

En fait Point of Entry , il est super mou . J'ai beaucoup de mal avec celui là.

Dimanche 05 Avril 2015 - 11:18:34

citation :
Hellsheimer dit :
Il est sympa Point of Entry. Pour RAM it Down, je suis de l'avis de Zab, c'est un album mésestimé.

Judas Priest, c'est un groupe à compile. Y'a toujours un ou deux titres qui tuent et le reste qui sert de remplissage.

Oui je suis peut du même avis que toi Hells quand tu Dis que c'est un groupe à compil.
Après "Ram It Down" n'est pas si mauvais, et "Turbo" beaucoup le déteste pour son côté FM. Moi, je ne le trouve pas si mal !

Dimanche 05 Avril 2015 - 11:28:43

Judas Priest groupe à Compil' je ne suis pas tout à fait d'accord ! Prenez Sin after Sin, British Steel, PainKiller, Defender of the Faith, Screaming for Vengeance,Stained Class,Killing Machine et même Sad Wings of Destiny sur ces albums là il n y a rien (où très peu) à jeter, c'est du très haut niveau, pour les autres albums en revanche oui c'est vrai qu'il y a énormément de remplissage.

Dimanche 05 Avril 2015 - 11:34:55

citation :
Brozzy21 dit :
Je sais que Stained Class je le trouve sympa, mais bon, un riff par chanson ça devient vite lassant, surtout que je trouve qu'il manque de Punch ... Quitte à me faire taper sur les doigts pour moi on dirait pas vraiment du Metal parfois Stained Class.

T'as écouté d'autres albums des années 70 chez Judas Priest ? Parce que c'est comme le reste, chaque album est unique. Sad Wings of Destiny et Sin After Sin sont indispensables aussi.