Heavy et Power Metal >> The Courts of Heavy Metal (La Tuerie 66)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 04 Avril 2015 - 23:49:54

C'est même les pires ceux là.

Dimanche 05 Avril 2015 - 00:16:37

Bin justement il faudrait qu'il l'écoute ce "Nostradamus" , perso je le trouve vraiment bon , et c'est un très beau "Concept album" ... D'ailleurs c'est pareil pour "Angel of retribution" qui ne manque pas d'intéret , des trois derniers , le moins bon serait pour moi "Redeemers ..." et meme ce dernier je le trouve bien

Dimanche 05 Avril 2015 - 00:43:55

Mouais...

Dimanche 05 Avril 2015 - 01:23:13

Les écoutes de la journée

Savage Grace - Master of Disguise (1985)

... un super album qu'avait posté le baron

Messiah's Kiss - Gat Your Bulls Out (2014)

cela assure grave ...une bonne surprise après quelques années de disette

Axehammer - Marching On (2012)

encore de l'excellent heavy speed

Savage Master - Mask of the Devil (2014)

la Prod laisse à désirer mais ce heavy Metal agressif à chant féminin s'écoute assez bien

Dimanche 05 Avril 2015 - 08:43:00

citation :
jefF33 dit :
Bin justement il faudrait qu'il l'écoute ce "Nostradamus" , perso je le trouve vraiment bon , et c'est un très beau "Concept album" ... D'ailleurs c'est pareil pour "Angel of retribution" qui ne manque pas d'intéret , des trois derniers , le moins bon serait pour moi "Redeemers ..." et meme ce dernier je le trouve bien

Mais ne vaudrait-il pas mieux commencer par les Screaming for Vengeance et Defenders of the Faith ? Ou même British Steel ?

Dimanche 05 Avril 2015 - 08:45:58

citation :
Arthron dit :

citation :
jefF33 dit :

Mais ne vaudrait-il pas mieux commencer par les Screaming for Vengeance et Defenders of the Faith ? Ou même British Steel ?

A mon avis oui...
Mais bon...

Ou alors avec Metal Works pour avoir un bon aperçu de la carrière du groupe jusqu'en 1993...

Dimanche 05 Avril 2015 - 09:14:15

Rocka Rolla, c'est bien aussi...

Dimanche 05 Avril 2015 - 09:15:49

On délire à donf ici je vois !

Dimanche 05 Avril 2015 - 09:21:25

Mais non mais non...

D'ailleurs, Judas, je me suis juré d'écouter un jour Turbo. Neuf singles potentiels, ça fait envie.

Dimanche 05 Avril 2015 - 09:24:57

Il est bien Turbo, je ne vois pas ou est le probléme.