Heavy et Power Metal >> The Courts of Heavy Metal (La Tuerie 66)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 27 Avril 2015 - 22:07:52

Theocraty - As a World Bleed

Ça s'écoute tout Seul et ça fait du bien tout simplement. En plus c'est très edguyen donc tout pour me plaire ( Au début de Nailed il manque juste un "Ladies and gentlemen, welcome to the freakshow !" et c'est Mysteria ) merci Pielafo.

Lundi 27 Avril 2015 - 22:11:16

Celui là il est facilement dans mon top 5 de mes albums préférés. Le meilleur de Mercyful Fate, de King Diamond, et du Heavy Occulte selon moi.
Ce pétage de plomb sur Nightmare (YOU ARE Insane !), cette intro de The Oath et de Desecration Of Souls, la rythmique de Gypsy, l'hymne Come To The Sabbath, etc...

Lundi 27 Avril 2015 - 22:16:21

Excellent choix pour les Mercyful Fate .

Raven  " Glow" 1994

Un album différent , plus mélodique et plus sombre , des riffs plus lent ,rien à voir avec le Raven brut et intensif . perso une petite réussite .

Lundi 27 Avril 2015 - 23:00:07

Nevermore - Dead Heart in a Dead World

Nevermore - The Obsidian Conspiracy

Deux bons albums, avec de bons gros titres. Je sais pas trop quoi en dire, ça s'écoute assez bien et ça passe plutôt vite. Y a des passages plus heavy sans perdre le coté mélodique... bref, c'est sympa et j'aime bien le style du chanteur.

Mardi 28 Avril 2015 - 23:29:18

Fight "K5:The War of Words Demos"

Mercredi 29 Avril 2015 - 11:22:07

citation :
orionzeden dit :

Nevermore - Dead Heart in a Dead World

Nevermore - The Obsidian Conspiracy

Deux bons albums, avec de bons gros titres. Je sais pas trop quoi en dire, ça s'écoute assez bien et ça passe plutôt vite. Y a des passages plus heavy sans perdre le coté mélodique... bref, c'est sympa et j'aime bien le style du chanteur.

"Deux bons albums (...) assez sympas" !!

Deux tueries totales tu veux dire !!

@ Jeff : Tiens ça donne quoi cette compil de Fight ? Ça regroupe vraiment des démos et des inédits ? Excellent choix en tout cas, j'avais vraiment aimé les 3 albums sortis par le groupe

Mercredi 29 Avril 2015 - 12:03:45

"Tueries" je trouvais ça un peu fort j'voulais pas avoir l'air de me laisser emporter... mais c'est clair que les écoutes s'enchaînes très facilement!

Edit: Et il me reste les autres Nevermore, que j'ai jamais écouté. (Dead Heart était le Seul que j'avais déjà découvert, il y a un moment, du coup j'écoute surtout the Obsidian Conspiracy ces temps ci)

Mercredi 29 Avril 2015 - 14:50:56

@ pielafo,
Un Monument, cet album ! Moi aussi, je ne me lasse pas de ce " Hymns For The Broken " ou la voix toute en émotion de Tom S Englund fait des merveilles. Je crois même que cet album dépasse le chef d'œuvre qu'est " Recreation Days " et là, c'est le fan qui parle.

Iron Savior "Iron Savior" 1997
En ce moment du Heavy Metal teuton directe et sans fioriture!

Mercredi 29 Avril 2015 - 16:34:38

@ pielafo, superbe album en effet !
Pour ma part, j'adore "The Black Halo" et "Epica" et son titre final " III Ways to Epica.

Après Iron Savior j'enchaîne avec Kiske-Somerville "City of Heroes" un album magnifique, plus ambitieux et surtout des titres plus accrocheurs que son prédécesseur!

Mercredi 29 Avril 2015 - 22:23:42

@Benoit : en effet l'Ami , ce disque regroupe en fait les Demos et des morceaux qui n'avaient pas été retenu pour figurer sur l'album "War of Words" .... Comme toi j'aime beaucoup le travail d'Halford dans ce groupe , et l'aspect Demos qui nous montre les morceaux sous un jour plus "Brut de pomme" est interressant aussi , moi j'aime beaucoup en tous cas

Mon écoute

Diamond Head "What's in your Head"