Heavy et Power Metal >> The Courts of Heavy Metal (La Tuerie 66)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 29 Avril 2015 - 22:44:44

citation :
pielafo dit :
D'ailleurs j'enchaine direct avec :

Kamelot: Karma

Ça m'a donné envie de réécouter du Kamelot parce que ça faisait très longtemps, donc j'ai mis celui là...
Bin je trouve ça mielleux. Pourtant j'ai rien contre les trucs moins heavy ou pas du tout, mais là ça passait pas. Même les morceaux plus heavy justement j'arrivais pas à y trouver de la consistance.
Je sais vraiment pas quoi, mais y a quelque chose qui me dérange assez pour que je puisse pas accrocher à ce point. C'est bien dommage, il y a quelques titres que j'apprécie par ci par là, et je sens quand même un coté sympho intéressant mais sur la longueur d'un album j'ai du mal.
C'était sans doute pour ça que j'en avait pas du tout écouté en plusieurs années... (presque 5 ans vu que j'en avait écouté quand Poetry for the Poisoned est sorti)

Mercredi 29 Avril 2015 - 23:15:56

Nevermore c'est classé Power ici et j'ai jamais trouvé ça mielleux, même sur les morceaux proche de la ballade comme Believe in Nothing.
Enfin, je suppose que c'est comme comparer deux groupes melodeath comme Be'lakor et Insomnium, ce dernier a un petit côté mielleux mais les deux sont classé dans le même style. Par contre dans le cas d'Insomnium ça ne m'a jamais empêché d'apprécier leur musique.
Bref je sais vraiment pas... Mais j'vais mettre un Insomnium tiens.
Pour Kamelot je réessayerais dans 3 ans

Mercredi 29 Avril 2015 - 23:50:39

Franchement vous êtes lourd avec ça...

Quelqu'un leurs expliquent (encore une fois), moi j'ai pas la force...

Jeudi 30 Avril 2015 - 00:09:22

Power EU != Power US

Jeudi 30 Avril 2015 - 00:09:36

citation :
frozenheart dit :

Après Iron Savior j'enchaîne avec Kiske-Somerville "City of Heroes" un album magnifique, plus ambitieux et surtout des titres plus accrocheurs que son prédécesseur!

Faut changer de marque de moquette.

Pour le Power, on vous expliquera au prochain numéro.

Jeudi 30 Avril 2015 - 07:07:46

WASP - WASP (1984)

Jeudi 30 Avril 2015 - 08:19:57

citation :
dark_omens dit :
Franchement vous êtes lourd avec ça...

Quelqu'un leurs expliquent (encore une fois), moi j'ai pas la force...

Pas moi, d'autant plus qu'il me semble que les concernés ont déjà eu droit à cette explication vu qu'ils ne sont pas nouveaux ici...

Jeudi 30 Avril 2015 - 08:25:38

Allez hop, nouveau volume :

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-id_topic-51553-page-1-f-p4036-l-fr.html