pielafo dit : Theocracy: As The World Bleeds Un album excellent auquel je ne ferai que deux reproches. Le premier étant le placement du premier morceau I Am qui est bien trop long pour débuter l'album. Le problème est que le morceau ne décolle jamais vraiment et que je regarde la montre en l'écoutant. Le couplet est très redondant et hyper long! Le second même si ce n'est pas vraiment un défaut majeur est que le groupe officie dans une école très "Sammetienne" si je puis me permettre. L'influence d'Edguy se ressent énormément quand même. Moi ca me plait mais le groupe y pert légèrement en personnalité. Je recommande les morceaux The Master Storyteller (une tuerie speed comme on en fait plus), Hide In The Fairytail et son énorme refrain, 30 Pieces Of Silver (avec ses oh oh oh qui ici ne font vraiment mais alors vraiment pas tache duuuuu tout), et enfin L'exceptionnel The Gift Of Music, mélodique en diable, inspiré, bourré d'effets de rythmes sympas (très Edguy-esques encore une fois) et au refrain absolument immense qui ne quittera pas votre tête! Si vous aimez le Power, jetez vous dessus! Je le recommande! |
frozenheart dit : Portrait " Crossroads " 2014 Un album que tout fan du roi diamant se doit d'avoir ! |
Salvarode dit :
Mercyful Fate - Melissa J'ai décidé de m'attaquer à la discographie de Mercyful Fate avec cet album. |