Heavy et Power Metal >> The Courts of Heavy Metal (La Tuerie 66)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 25 Avril 2015 - 20:56:06

La chro de Kamelot va bientôt arriver...et toujours pas convaincu après un certain temps de repos .

Par contre, dans le genre réussite inattendue :

Kiske & Sommerville "City of Heroes" (2015)

En voyant Kiske, Sommerville, Karlsson et Sinner sur le même album (surtout en écoutant les derniers Primal Fear ou Level 10), je m'attendais au pire mais quelle surprise (et meilleure que le premier album).
C'est beau, mélodique, ça envoie sacrément du lourd et les échanges vocaux sont proprement lumineux.
Un gros travail sur le son, les arrangements et les mélodies très travaillés et peaufinées, à l'inverse d'un travail baclée comme j'en avais peur. Déjà des petits hymnes en puissance dans cet album. ça sent bon

Civil War "Gods and Generals" (2015)

Un peu de mal comme le premier. Un peu trop prévisible, un chanteur dont je ne suis pas fan et une tendance à se répéter. Mais on sent le propos plus maitrisé et fort que sur le premier effort. A surveiller.

Samedi 25 Avril 2015 - 21:16:13

Cage "Hell Destroyer"

Samedi 25 Avril 2015 - 22:00:21

citation :
King_Triton dit :
Raven - ExtermiNation

Et bien je le trouve sympa ce nouveau Raven. Quelques titres superflu mais l'ensemble est plaisant

C'est juste du Raven bon cru , il ne fallait pas s'attendre à de l'innovation de ce groupe , pour moi l'erreur de parcours c'est " The Pack is Back" , sinon un album différent  plus mature et innovant c'est bien l'album "Glow" .

Dimanche 26 Avril 2015 - 09:21:40

citation :
Mozhard dit :
C'est juste du Raven bon cru , il ne fallait pas s'attendre à de l'innovation de ce groupe , pour moi l'erreur de parcours c'est " The Pack is Back" , sinon un album différent  plus mature et innovant c'est bien l'album "Glow" .

Tiens je ne connais pas ce Glow, qu'a t-il de si particulier ? Je connais surtout les premiers albums dont le fameux All for One puis jusqu'à Nothing Exceeds...ensuite je suis passé complétement à côté.

Raven - All for One

Dimanche 26 Avril 2015 - 14:27:23

@Pielafo : Ca m'a l'air intéressant, je m'écouterais ça

Black Sabbath - Paranoid

Dimanche 26 Avril 2015 - 15:30:28

un bon album dans l’ensemble .j'ai l'attention de jeter  un coup sur les autres albums.

Dimanche 26 Avril 2015 - 17:01:43

Résultat de recherche d'images pour

Celtic Legacy: Resurrection (2003)
En un mot: Sublime

Dimanche 26 Avril 2015 - 17:37:05

Holy Cross - Under the Flag (2009)

Dimanche 26 Avril 2015 - 17:41:42

Hell - Curse and Chapter

Dimanche 26 Avril 2015 - 17:59:26

Portrait " Crossroads " 2014

Un album que tout fan du roi diamant se doit d'avoir !