Heavy et Power Metal >> The Courts of Heavy Metal (La Tuerie 66)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 23 Avril 2015 - 19:51:47

Jeudi 23 Avril 2015 - 21:14:39

citation :
Mozhard dit :

citation :
scotch dit :
White Spirit - White Spirit (1980)

C'est quoi l'album qui est sorti en 2012 ? , une compilation ou bien des nouvelles compos , je demande ça à tout hasard pour ceux qui savent.

Apparemment, il s’intitule "21 grams" et il est sorti en vinyle limité à 500 exemplaire chez High Roller Records (quoique sur leur site je ne l'ai pas retrouvé).

Ce serait bien de nouvelles compos mais je n'ai aucune idée de la qualité du truc.

Vendredi 24 Avril 2015 - 13:57:00

Encore du classique pour moi

Angra-Angels Cry (1993)

Formidable, et le chant de Matos superbe

Freedom Call-Crystal Empire (2001)

On va dire que ça réinvente pas le genre, mais c'est du tout bon

Hammerfall-(r)Evolution (2014)

Déçu, je ne retiens vraiment pas grand chose si ce n'est la fabuleuse "Hector's Hymn" et "Winter is coming"

Vendredi 24 Avril 2015 - 18:27:19

Et voilà le nouveau Stratovarius lml

http://www.ear-music.net/en/news/details/stratovarius-the-new-album-eternal-out-august-14th/

J'avais entendu comme quoi le groupe allait passer à Paris fin 2015 pour une tournée, ce qui impliquait bien un nouvel album.

Deux dates en France :
10/31 Besançon – La Rodia (F)
11/01 Paris – Trabendo (F)

Surpris par l'annonce de Besançon, déçu que ce soit le Trabendo à Paris, mais je vais faire un effort

Vendredi 24 Avril 2015 - 19:34:32

citation :
pielafo dit :
OUIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!! UN NOUVEAU STRATO!!!!!!!!!!!!!!!!

JE BANDE D'AVANCE!!!!!!!!!!!

C'est plus grave que je ne le pensais !
J'espère que tu as du bromure...

Vendredi 24 Avril 2015 - 21:53:23

Ouais il est bien ce morceau, mais le refrain n'est vraiment pas son point fort.
Et c'est trop facile, Kamelot faisait beaucoup plus fort avec un morceau comme "Moonlight" qui fourmille de détails.
Ca faisait Voyager, maintenant j'ai l'impression qu'ils se contentent de faire du Power gentil et frileusement symphonique mais franchement gothico-romantique, parce que la recette contente toujours un minimum les foules.

Ca manque de peaufinage, de trucs qui transforment un bon morceau en un voyage, et je trouve que leur univers se restreint alors qu'il me semblait vaste sur "The Black Halo".

Vendredi 24 Avril 2015 - 23:44:33

Manowar "Hail to England"

Ross the Boss "Hailstorm"

Samedi 25 Avril 2015 - 08:37:31

Raven - ExtermiNation

Et bien je le trouve sympa ce nouveau Raven. Quelques titres superflu mais l'ensemble est plaisant

Samedi 25 Avril 2015 - 09:45:28

Judas Priest - Redeemer of Souls (2014)

Samedi 25 Avril 2015 - 12:44:12

Keldian - Outbound

Peu d'espoir de voir ce bijoux en CD un jour, donc je me console avec mes pauvres mp3...