Heavy et Power Metal >> The Courts of Heavy Metal (La Tuerie 66)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 04 Avril 2015 - 22:09:25

citation :
Hellsheimer dit :
Hormis Pink machin et Chameleon, y'a pas vraiment de mauvais albums.

Voilà!

Samedi 04 Avril 2015 - 22:15:42

Judas Priest - Stained Class

Ouaip, j'aime bien, mais pas plus que ça ... Judas Priest à part PainKiller j'ai toujours eu du mal ...

Ceci dit je me suis découvert une passion pour Helloween aujourd'hui !

Samedi 04 Avril 2015 - 22:16:36

Ecoute leur meilleur album, Nostradamus, tu verras si t'as toujours du mal.

Samedi 04 Avril 2015 - 22:22:56

Pourtant les gens sont assez divisés sur Nostradamus non ?

Je vais aller écouter ça dès que j'ai fini avec Stained Class !

Samedi 04 Avril 2015 - 22:26:12

Certains n'apprécient pas du tout l'aspect symphonique et lent qui tranche complètement au style du groupe.
Moi je te recommanderais Screaming for Vengeance ou Defenders of the Faith.

Samedi 04 Avril 2015 - 22:28:06

Je sais juste que sur Screaming For Vengeance j'aime bien The Hellion/electric Eyr parce que je l'ai entendue dans Brütal Legend, mais j'ai pas poussé plus loin. Merci des conseils !

Samedi 04 Avril 2015 - 22:29:30

Manilla Road - Open the gates (1985)

http://www.metal-archives.com/images/1/4/9/3/1493.jpg

Le meilleur opus de Manilla Road ?

En tout cas il pourrait faire partie des albums que j'emporterais sur une île déserte !

Samedi 04 Avril 2015 - 22:33:04

citation :
Brozzy21 dit :
Pourtant les gens sont assez divisés sur Nostradamus non ?

Faut pas écouter les gens mais les albums

Samedi 04 Avril 2015 - 22:34:57

citation :
Brozzy21 dit :
Je sais juste que sur Screaming For Vengeance j'aime bien The Hellion/electric Eyr parce que je l'ai entendue dans Brütal Legend, mais j'ai pas poussé plus loin. Merci des conseils !

Judas Priest, c'est un groupe qui n'a quasiment jamais sorti deux albums similaires. Donc tu trouveras tout et son contraire dans leur discographie. Même si Nostradamus est particulièrement à part et que donc c'est pas le meilleur disque pour découvrir le groupe. Et si tu aimes PainKiller, tu risques d'être surpris parce que ça n'a rien à voir.

Samedi 04 Avril 2015 - 22:41:14

C'était pour faire mon petit troll du samedi soir de dire que Nostra est leur meilleur, c'est sans doute faux, mais comme dit XGV leur discog est tellement riche que c'est compliqué de citer 1 meilleur, même si le fameux PainKiller est inévitable, moi je dirais que j'ai..4 favoris, Sin After Sin, Defenders, PainKiller et Nostradamus.