Heavy et Power Metal >> The Courts of Heavy Metal (La Tuerie 66)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Samedi 04 Avril 2015 - 12:33:33


Enforcer - Into the Night
Plein de défauts au niveau du chant , mais putain qu'il est bon ce skeud !



Samedi 04 Avril 2015 - 14:18:00


citation :
King_Triton dit :


citation :
LeLoupArctique dit :
@Triton : Et même le Keepers Legacy tu l'aimes pas ?


ça n'est pas leur plus mauvais, il y a de bonnes idées, mais je ne retrouve ni la spontanéité d'un Walls Of Jericho ni la magie des deux Keeper.





Jamais écouté celui-là. Je sais pas pourquoi mais le Helloween post Keeper Part 2 ne m'attire pas vraiment... Straight out of Hell est pas mal mais je le trouve un peu long.


Samedi 04 Avril 2015 - 16:55:19


citation :
Arthron dit :



citation :
King_Triton dit :




citation :
LeLoupArctique dit :
@Triton : Et même le Keepers Legacy tu l'aimes pas ?


ça n'est pas leur plus mauvais, il y a de bonnes idées, mais je ne retrouve ni la spontanéité d'un Walls Of Jericho ni la magie des deux Keeper.





Jamais écouté celui-là. Je sais pas pourquoi mais le Helloween post Keeper Part 2 ne m'attire pas vraiment... Straight out of Hell est pas mal mais je le trouve un peu long.

Pour ma part, je pense que le groupe ne fera jamais mieux que la triplette, Walls Of Jericho, et les deux Keeper of the Seven Key.
Non pas qu'avec Deris ce soit nul, mais il manque ce petit truc dans le chant qui faisait toute la différence avec Kiske.


Samedi 04 Avril 2015 - 17:18:20


Et puis les morceaux signés Deris sont loin d'être tous convaincants (applicable aussi à Gerstner) ; je suis persuadé que si les compos d'un album étaient confiées juste à Weiki et Markus ça donnerait un excellent album, enfin du moins pour moi , les morceaux composés par Markus depuis"rabbit..." sont mes préférés.




Samedi 04 Avril 2015 - 19:03:45

Hormis Pink machin et Chameleon, y'a pas vraiment de mauvais albums.



Samedi 04 Avril 2015 - 19:10:43


Même "pink bubbles..." passe bien (aaaaah "number one" le "I was made for loving you" de Helloween ), bon peut être que le son... mais sinon, par contre "7 sinners" à part les morceaux de Markus, j'y arrive pô !




Samedi 04 Avril 2015 - 20:51:53

Bon ... pendant qu'on est à parler de Helloween, si vous avez des questions à leur poser ... Je rencontre Andi dans deux semaines pour une interview


Samedi 04 Avril 2015 - 21:01:32

Une : quand Kai Hansen revient ?



Samedi 04 Avril 2015 - 21:11:14

Tu veux qu'il parte en claquant la porte ?


Samedi 04 Avril 2015 - 21:12:32

est ce qu'ils comptes, un jour, rejouer "cry for freedom" en concert ?