Heavy et Power Metal >> The Courts of Heavy Metal (La Tuerie 66)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 12 Avril 2015 - 15:27:41

Iron Maiden - Somewhere in Time

Mon album préféré de la Vierge de Fer, impossible de m'en lasser.

Dimanche 12 Avril 2015 - 15:46:53

Mais y'a que Maiden et Judas en Heavy ou quoi?

Dimanche 12 Avril 2015 - 16:33:27

Nan y'a Running Wild aussi

Dimanche 12 Avril 2015 - 16:50:22

Non ! Il y a aussi Tygers Of Pan Tang avec " Spellbound " paru en 1981. Normal vu qu'en ce moment, je réécoute pas mal d'albums avec John Sykes ( Blue Murder) à la guitare.

Dimanche 12 Avril 2015 - 17:31:43

Def Leppard - High 'n' Dry

J'enquille avec Def Leppard " High 'n' Dry " quel album! C'était le temps ou le groupe jouait du Heavy Metal

Dimanche 12 Avril 2015 - 17:43:10

Hell - Curse and Chapter

Je découvre le groupe et j'ai tout de suite accroché. C'est direct, bien foutu et la performance du chanteur est géniale

Dimanche 12 Avril 2015 - 17:49:54

citation :
Salvarode dit :

Hell - Curse and Chapter

Je découvre le groupe et j'ai tout de suite accroché. C'est direct, bien foutu et la performance du chanteur est géniale

Excellent choix que Hell Salvarode, avec à la guitare Andy Sneap producteur reconnue pour son travail avec Megadeth,Cathedral,Nevermore et Exodus entre autres.
Le premier "Human Remains" est vraiment très bon aussi !

Dimanche 12 Avril 2015 - 17:59:47

citation :
frozenheart dit :

Excellent choix que Hell Salvarode, avec à la guitare Andy Sneap producteur reconnue pour son travail avec Megadeth,Cathedral,Nevermore et Exodus entre autres.
Le premier "Human Remains" est vraiment très bon aussi !

Je compte bien me l'écouter quand j'aurais fini celui-là

Dimanche 12 Avril 2015 - 19:49:50

Hell - Human Remains

C'est parti pour l'écoute de cet album

Dimanche 12 Avril 2015 - 20:00:32

citation :
Hellsheimer dit :
Mais y'a que Maiden et Judas en Heavy ou quoi?

Nan mais faut bien que la jeunesse découvre et que la vieillesse se souvienne ... 

Bloodbound - In the name of Metal (2012)

http://www.metal-archives.com/images/3/5/2/4/352429.jpg?0813

Enfin disponible pour vos platines, voici le premier album qui fait aussi Blind test.

A essayer avec vos potes lors des longues soirées d'hiver, l'effet est surprenant : tiens un riff d'Accept, oh là un chorus de Manowar, ici un refrain de Sabaton, et là une envolée à la Stratovarius.

Avec Bloodbound, ce sont des heures de plaisir à tenter de retrouver ce qui a été piqué et à qui.