Heavy et Power Metal >> The Courts of Heavy Metal (La Tuerie 66)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 11 Avril 2015 - 20:44:47

Sacred Blood - Argonautica (2015)

Pas convaincu du tout. J'avais apprécié leur deuxième album sorti il y a trois ans, et brillamment chroniqué dans nos pages, mais là j'ai la cruelle impression qu'ils se reposent sur leurs lauriers. Même si les lauriers c'est romain et pas grec. C'est plat. Si on peut parler de péplum aussi pour évoquer un disque qui se base sur l'antiquité, alors je m'ose à citer Télérama : ce disque est "un péplum plan-plan qui fait flop".

Samedi 11 Avril 2015 - 20:52:11

Demon - Night of the Demon (1981)

Samedi 11 Avril 2015 - 21:13:14

Thor - Only the strong (1985)

http://s.cdon.com/media-dynamic/images/product/music/album/image1/only_the_strong_-cddvd-_import-thor-26871574-3819098286-frnt.jpg

Avant d'être un guignol pommadé sévissant dans les navets cinématographiques pour ados, Thor fut un grand blond musclé et canadien qui balançait son heavy rock énergique et éminemment sympathique à la face d'un monde éberlué et à genoux tout en tordant des barres de fer ... avec ses dents !

Samedi 11 Avril 2015 - 21:45:31

citation :
LeLoupArctique dit :
Sacred Blood - Argonautica (2015)

ce disque est "un péplum plan-plan qui fait flop".

Ils l'ont cherché longtemps celle-là ...

Samedi 11 Avril 2015 - 22:03:02

citation :
scotch dit :

http://s.cdon.com/media-dynamic/images/product/music/album/image1/only_the_strong_-cddvd-_import-thor-26871574-3819098286-frnt.jpg

Avant d'être un guignol pommadé sévissant dans les navets cinématographiques pour ados, Thor fut un grand blond musclé et canadien qui balançait son heavy rock énergique et éminemment sympathique à la face d'un monde éberlué et à genoux tout en tordant des barres de fer ... avec ses dents !

Et gonflant des bouillottes comme des ballons de baudruche !

Samedi 11 Avril 2015 - 22:08:31

citation :
frozenheart dit :

citation :
scotch dit :

Et gonflant des bouillottes comme des ballons de baudruche !

Avec la bouche !!  Oui c'est exact.

Samedi 11 Avril 2015 - 22:20:31

citation :
Witchburner dit :
Pas facile de choisir c'est clair, mais en tout cas pour moi, les 2 premier n'y figure pas...aussi bons et novateur soient ils je n'ai jamais réussi à accrocher comme je l'ai fait avec Dickinson. Mon coeur Balance entre Somewhere et Piece of Mind, les 2 m'apportent deux choses différente, mais impossible de faire l'impasse sur Powerslave ou même Seventh Son ! Quant à Number, je l'aime mais, je lui préfère Piece of Mind y'a rien à faire.

citation :
Mozhard dit :
  après "Brave New World" , il y a eu comme un gouffre que je pas pu remonter.

Et A Matter of Life and Death ?

L'original "Brave New World" est plus emballant , c'est pas un mauvais album , mais il ne passe pas, beaucoup de titres insipide , ils ont voulu peut être remonter la pente après avoir "dansé avec les morts" , c'est juste une mauvaise roue de secours , elle a d'ailleurs explosé avec "The Final Frontier" , maintenant faut que la bête se réveille , il y a urgence .

Pour ce soir un petit vinyle de fond de tiroir .

Vardis  "Vigilante"  1986

Samedi 11 Avril 2015 - 22:32:45

citation :
Mozhard dit :
Pour ce soir un petit vinyle de fond de tiroir .

Vardis  "Vigilante"  1986

Monsieur à des fonds de tiroirs particulièrement intéressants !! 

Samedi 11 Avril 2015 - 23:27:35

En parlant de Vardis, le premier est pas dégueu non plus.

Vardis - 100 M.P.H. (1980)

Dimanche 12 Avril 2015 - 11:40:58

Ce matin Iron Maiden avec " The Number Of The Beast".
Ce que le groupe a fait de meilleurs, un album entier qui s'écoute du début à la fin.
Et puis c'est tout