J'ai bien précisé "sans que ça ne sonne vraiment comme aucun de ce groupes là " donc ne vous attendez pas à un copié/collé ! 
après une écoute rapide c'est en effet le cas, ça mérite plus d'attention pour se faire un avis.
2couté rapidement, ça demnde un peu de temps et d'attention, ça me branche pas mal pris du coup
Comme je ne poste jamais en Thrash je vais le mettre là Thrash crusty stupide et bas du front réalisé par des pointures qui s'éclatent (ou comment sonner frais après 30/35ans de carrière)
Mr Bungle - The Raging Wrath of the Easter Bunny Demo

vais m'écouter ça dans la semaine........en voiture. mais ça a l'air bien...punchy ouai.
Lingua Ignota- caligula (2019)

https://linguaignota.bandcamp.com/album/caligula
Cette fois je le mets sur ce topic. L'américaine Kristin Hayter nous balance un album qui mélange expérimental, avant-garde, pur industriel (ambient et harsh noise / power electronic).
Controlled Bleeding - the drowning (1994)
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-116404-1242717141.jpeg.jpg)
https://www.youtube.com/playlist?list=OLAK5uy_kTgehpDWWGu8nLrjLa-uZMCTfTm6V0Qxk
C.B. est le projet de Paul Lemos et de feu Chris Moriarty débuté en 1978 et toujours en activite. Une discographie longue comme pas possible explorant la musique expérimentale, industrielle, d'avant garde, jazz. Faites juste l'enchainement des deux premiers morceaux vous comprendrez l'esprit dérangé des 2 hommes.
Semblerait que le Lemos ait mis la cabane sur le chien en février dernier (connaît pas du tout ce groupe mais c'est ce que je lis sur le wiki in english : "On February 11, 2020, Lemos announced the end of the band, citing frustrations with live performances. While admitting the band has plenty of unreleased music, there is no certainty as to if or when it will ever be released").

Grotesque Through Incoherence / One Thousand Blasting Words (2006)
M'éclate toujours autant ce skeud, une base grind-death, moults riffs syncopés, et ambiance wtf tout du long, entre samples de South Park et plans bien barrés (dub, country, hip-hop et j'en passe). Comme un mélange Nasum / Meshuggah / Carnival in Coal (d'ailleurs Arno Strobl est en guest sur un morceau). Et là où les mecs sont forts, c'est que malgré cette impression de partir dans tous les sens, les morceaux "retombent sur leurs pieds", y'a des fils conducteurs, c'est cohérent. Skeud qui me fait grave headbanguer, et en prime qui traverse très bien les années. Que je les regrette ces nantais.
holocaust_in_my_head dit : Lingua Ignota- caligula (2019)https://linguaignota.bandcamp.com/album/caligulaCette fois je le mets sur ce topic. L'américaine Kristin Hayter nous balance un album qui mélange expérimental, avant-garde, pur industriel (ambient et harsh noise / power electronic).
Vachement bien celui là, la première écoute a été difficile, mais quel travail sur l'ambiance.

Diablo Swing Orchestra - Pandora's Piñata
En attendant le nouveau (fin du mix le 29 novembre apparemment). Je ne saurais dire si je préfère celui là ou le précédent, les 2 sont tellement bons. Pacifisticuffs était pas génial, j'espère le prochain plus inspiré !
Black Magick SS - Rainbow nights (2020)

Musicalement, il aurait sa place en Hard Rock section Hard Rock occulte aux effluves 70's et au psychédélisme prononcé.
Seulement il y a les vocaux typés Black Metal, les claviers presque hard US et ce morceau "Get out" qui semble sortir d'un album des Sisters Of Mercy.
Bref je pense qu'il a sa place ici (même si à la prochaine écoute je changerai peut être d'avis ... ).
Mais est ce bon, me direz-vous ?
Bin moi je trouve ça plutôt bien fait, les mélodies sont terriblement addictives, les arrangements sonnent kitsch mais collent totalement avec l'esprit barré du truc et pour tout dire on ne voit pas le temps passer ce qui en général est plutôt bon signe.