Heavy et Power Metal >> The Armor of Heavy Metal (73)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 22 Mai 2017 - 10:28:12

Speed Queen : "king of the road"  -  2017

Lundi 22 Mai 2017 - 11:14:44

Seven Kingdoms : "decennium"  -  2017

Un heavy-speed Helloweenien avec une chanteuse (et certaines mélodies) qui me rappelle un peu les Portugais de  feu Oratory.

Lundi 22 Mai 2017 - 13:23:27

citation :
Roots77 dit :

citation :
frozenheart dit :
Un peu de modestie quand même, cet album est certes très bon, mais est pas mal influencé par ses aînées mentionnées dans mon post et ne détrône en aucun cas Restless & Wild et Keppers...

Les influences sont là, certes, mais ça ne l'empêche en rien d'égaler les disques que tu mentionnes. Enfin, c'est ce que je pense.

À mon sens, presque!

Vinnie Moore - Mind's Eye (1987)

Un album entièrement instrumental et Heavy, ça ne fait pas de mal de temps en temps et celui-ci du maître de la guitare à la technique shred, s'avère totalement époustouflant de puissance, dextérité et classe.

Lundi 22 Mai 2017 - 14:51:39

citation :
frozenheart dit :   

Vinnie Moore - Mind's Eye (1987)

Un album entièrement instrumental et Heavy, ça ne fait pas de mal de temps en temps et celui-ci du maître de la guitare à la technique shred, s'avère totalement époustouflant de puissance, dextérité et classe.

Alors là j'abonde !!

Cet album est une tuerie totale, loin des tonnes d'albums instrumentaux chiants et prétentieux sortis sur Shrapnel Records notamment !

Jeudi 25 Mai 2017 - 11:36:07

Stereo Nasty - Nasty by Nature (2015)

Un album dont les titres entêtants et pêchus donnent immédiatement envie de taper du pied. Dommage que le chant éraillé manque de variété. C'est lassant à la longue et finit par gâcher le plaisir. C'est dommage car l'album aurait pu être excellent.

Jeudi 25 Mai 2017 - 14:02:03

Je les avais en copies CD, LP, ou cassette mais j'ai profité du prix des CD à 6.99 € pour prendre les Maiden suivant : iron maiden, killers, the number of the beast, piece of maind, no prayer for the dying, fear of the dark, j'aataque avec bien sur dans lordre :

Iron Maiden : "iron maiden"

Iron Maiden : "killers"

DeagonForce : "reaching into infintiy"

En pleine première écoute et je ne le trouve pas du tout décevant par rapport au précédent (bien que celui-ci conserve mes faveurs), faudra voir à la longue, après c'est clair ceux qui n'accroche pas à ce type de metal ne vont pas changer d'avis.

Jeudi 25 Mai 2017 - 23:49:30

Samson "Before the Storm"
Quel panard d'avoir enfin chopé ce CD dans un petit coffret , un bon vieux Heavy à l'ancienne , raaaahhhh rien de tel

Vendredi 26 Mai 2017 - 09:59:49

Iron Maiden : "the number of the beast"

Vendredi 26 Mai 2017 - 11:01:52

Impellitteri - Stand in Line (1988)

Un excellent album Heavy Mélodique, ou les guitares sont reines, le tout soutenue par le chant puissant et reconnaissable entre mille de l'ex Rainbow, MSG, Graham Bonnet!

Vendredi 26 Mai 2017 - 12:29:31

Iron Maiden : "piece of mind"