Heavy et Power Metal >> The Armor of Heavy Metal (73)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 14 Mai 2017 - 09:48:48

Speed Queen : "king of the road"  -  2017

Dimanche 14 Mai 2017 - 15:20:55

Iced Earth - The Glorious Burden (2004)

Un Album avec un grand A! Parfait de bout en bout. La trilogie Gettysburg fait sans doute partie des plus beaux morceaux Metal, superbe.

Dimanche 14 Mai 2017 - 15:34:14

Blind Guardian : "imaginations from the other side "  -  1995

Je ne l'avais pas écouté depuis des lustres et même si je lui trouve des qualités, ça n'atteindra jamais pour moi, et de loin, la qualité des quatre premiers albums (plus le double live).

Dimanche 14 Mai 2017 - 16:09:10

Evil Invaders : "in for the kill"  -  2016 (EP)

Deux nouveaux titres dans la continuité de la folie speed de leurs précédents et deux titres lives.

Dimanche 14 Mai 2017 - 17:25:45

citation :
holocaust_in_my_head dit :
Evil Invaders : "in for the kill"  -  2016 (EP)

Deux nouveaux titres dans la continuité de la folie speed de leurs précédents et deux titres lives.

Ah oui, oui, très bien ce petit groupe. J'ai leur premier EP, ça envoie bien sec, et on se prend au jeu de ce speedmetal effréné.

Dimanche 14 Mai 2017 - 18:30:45

citation :
Sonadenn dit :

Iced Earth - The Glorious Burden (2004)

Un Album avec un grand A! Parfait de bout en bout. La trilogie Gettysburg fait sans doute partie des plus beaux morceaux Metal, superbe.

Vraiment ? Moi, en-dehors de la trilogie de Gettysburg, qui est un coup de maître, je trouve cet album bien terne par rapport à ce qu'a pu faire le groupe sur d'autres albums...

Dimanche 14 Mai 2017 - 19:37:09

citation :
=XGV= dit :
Vraiment ?

Oui

Dimanche 14 Mai 2017 - 19:48:37

Saxon - Crusader
J'y connais rien en Saxon , mais depuis quelques temps j'en trouve plein dans les vide greniers , dont celui-ci en vinyle pour 1€ 

Ben du coup j'achète et j'écoute .

Lundi 15 Mai 2017 - 19:41:17

W.A.S.P. : "the last command"  -  1985

Premier WASP acheté et je l'adore toujours autant, pour moi les 4 premiers WASP sont excellents (oui même "inside the electric circus").

Mardi 16 Mai 2017 - 09:15:00

Le Inside the Electric Circus est un bon album...c'est le mixage qui est un peu étrange...

Wizard - Fallen Kings

On doit pas être nombreux à défendre Wizard mais tant pis...moi ce Heavy Power épique avec des bouts d'Hammerfall, Manowar ou Virgin Steele dedans me convient très bien...

Bien plus que l'étalage stérile de certains Anglais...si vous voyez qu'est ce que je veux dire...