Heavy et Power Metal >> The Armor of Heavy Metal (73)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 12 Mai 2017 - 14:42:19

Seven Kingdoms : "decennium"  -  2017

Un heavy-speed Helloweenien avec une chanteuse (et certaines mélodies) qui me rappelle un peu les Portugais de  feu Oratory.

Vendredi 12 Mai 2017 - 16:32:27

Night Demon - Darkness Remains

Vendredi 12 Mai 2017 - 18:49:49

Accept "Blind Rage"
J'écoute en fait le Blue Ray "Live in Chile" qui est vraiment très bon , l'écoute de l'album en lui-meme se fera après , ce qui me fait lorgner sur le "Restless & Live"

Samedi 13 Mai 2017 - 09:45:05

Rage : "the devil strikes again"  -  2016

Je n'ai en fait pas tant que ça d'albums de Rage, les 5 premiers dont "secret in aweird world" qui a une saveur particulière pour moi puisque acheté à l''époque (ainsi que "reflection...") alors que les trois premiers je les ai découverts plus récemment, et "21" et je dois dire que ce "the devil..." ne dépareille pas, on a droit à un heavy-speed trhashisant, à la prod puissante, aux compos accrocheuses, qui s'apprécie de plus en plus au fur et à mesure des écoutes.

Sacred Steel : "heavy metal sacrifice"  -  2017

Après des derniers albums qui voyaient leur heavy-speed partir dans une direction thrashisante, le groupe revient à quelque chose de plus classique, mais tout autant de qualité.

Samedi 13 Mai 2017 - 18:27:34

Une bonne petite surprise que ce ep de Lady Beast que j'ai reçu en cd promo avec un autre achat en passant par e.bay par Inferno-records666 pour acheter Deathpower - The Bogeyman.

Lady Beast - Metal Immortal - 2016

Dés promo comme ça j'en veux tout les jours !

Samedi 13 Mai 2017 - 20:13:23

Armory : "world peace... cosmic war"  -  2016

Une bombe de Speed Metal (il aurait donc aussi sa place dans le forum thrash) alliant puissante, mélodie et des compos de folies, tout y est donc pour en faire un album remarquable.

Samedi 13 Mai 2017 - 21:01:37

Steel Inferno : "aesthetics of decay"  -  2016

Samedi 13 Mai 2017 - 21:55:44

Speed Queen : "king of the road"  -  2017

En pleine écoute, et pour l'instant je dirais encore une merveille de Speed Metal qui nous vient de Belgique (après Evil Invaders), ils sont forts ces Belgiquains

Samedi 13 Mai 2017 - 22:20:51

Seven Kingdoms : "decennium"  -  2017

Un heavy-speed Helloweenien avec une chanteuse (et certaines mélodies) qui me rappelle un peu les Portugais de  feu Oratory.

Samedi 13 Mai 2017 - 22:40:32

Jorn "Traveller"
Un disque alliant des rythmiques lourdes et la voix toujours aussi puissantes que Mister Jorn , les titres sont loin d'etre mauvais le petit problème c'est que tout sur cet album est un peu sur le meme ton sans que ça ne décolle vraiment .... un peu dommage
J'attends le prochain déjà en précommande avec impatiente