| King_Triton dit : Sanctuaire - Sainte Mort Le second album des Grenoblois que pour ma part je trouve aussi réussi que l'empreinte de Lucifer en terme de composition, mais le son lui est bien meilleur ici. Des textes sombres et torturés chanté en Français par une voix adolescente et tourmentée sur des riffs malfaisants. En seulement deux albums Sanctuaire est devenu un incontournable du Heavy Français, de plus le groupe défend parfaitement ses titres en Live. Font chier ces Grenoblois ! |
| scotch says : Je ne connaissais absolument pas ce groupe et les chroniques sur SOM étant plutôt alléchantes, je suis en train d'écouter ça sur Youtube. Franchement c'est tout bon ! Merci pour la découverte |
| scotch dit : Dans le même registre des groupes qui font revivre l'héritage du heavy français des 80's, il y a aussi Existance, un des plus sérieux client du genre, avec au chant/guitare le fils de Didier Izard ancien H-Bomb. Leur dernier album "Breaking the rock" sorti l'an passé est une vraie réussite, accrocheur et punchy et remarquablement réalisé. |
| LeMoustre dit :
Une fois n'est ps coutume ce n'est pas un avis, mais plutot une question : j'ai chopé Welcome to my Nightmare d'Alice Cooper en occasion attiré par un prix attractif et par la découverte de l'univers du type. Ca vaut quoi ? |