Cinquième cercle Inscrit le : 09-12-2012
Première écoute. En dehors de Powerslave et The Number of the Beast je connais finalement assez peu Iron Maiden... donc je commence par ici pour rattraper mes lacunes haha.
Cinquième cercle Inscrit le : 09-12-2012
Ouais je sais je me suis jamais intéressé au heavy de très près en fait, du coup en ce qui concerne Iron Maiden, en dehors de ces deux albums je connais juste une paire de morceaux... c'est pas mon genre de prédilection à la base haha.
Bon pour le coup je l'ai trouvé moins bon que les deux sus-nommés mais c'est peut-être parce que c'est ma première écoute seulement. Faudra que je me le repasse plusieurs fois.
Second cercle Inscrit le : 18-01-2010
Sinon :
Ozzy osbourne "no more tears"
Bim quel bon album, déjà le ultimate sin était très sympa mais là le niveau est encore un poil au dessus, zak apporte une touche plus lourde aux riffs et donne une teinte plus sombre, bon ça reste light quand même hein mais moins glam qu'auparavant.
Et la title track est une merveille avec ce break au piano...
Cinquième cercle Inscrit le : 24-10-2008
Cet album est vraiment splendide, les compos sont parfaites, le jeu de guitare renversant (le riff d'intro de "Frozen" !!) et la voix de Warrel Dane est à tomber, mêlant puissance, technique et émotion.
Pour nous t'étais mort !
Et Jeannie Longo c'est pas une femme ?