| dark_omens dit :
NIME j'ai jamais réussi à entrer dedans...vous le faites exprès ou quoi? ![]() ![]()
|

| dark_omens dit :
Heuu... A partir de ce NIME jusqu'à, à peu près, A Twist in the Myth (inclus), j'ai du mal. J'ai bien aimé le At the Edge of Time et pas vraiment le dernier... Pour moi le summum c'est la trilogie Tales/Somewhere/Imaginations. Le Tokyo Tales est cool et j'aime assez les deux premiers (surtout le Follow the Blind...). Ca te va comme ça? ![]() ![]()
|
| dark_omens dit : NIME j'ai jamais réussi à entrer dedans...vous le faites exprès ou quoi? ![]() ![]() |
| zabuza dit : citation :
La même . Autant j'adore BG , autant cet album je le trouve insipide . Bon y'a quand même Nightfall et Mirror Mirror qui sont deux tueries . edit : le Twist est encore pire avec le Night at the Opera. |
| dark_omens dit : J'ai essayé celui avec les morceaux sur les persos d'horreurs (me rappelle plus du titre) et un ou deux avec Owens...Et c'est à peu près tout... |
| zabuza dit : @Darko: Comme toi je suis un fan inconditionnel de la trilogie , mais putain dans At the Age of Time (que je trouve excellent) t'as Sacred Worlds et Wheel of Time qui sont deux monuments incontournable du combo . Niveau compo et émotions ,c'est du très très haut niveau! edit: le dernier album , je l'aime pas du tout . |