Une tuerie. Je ne m'y étais pas intéressée jusqu'alors, n'étant pas spécialement fan des groupes des deux chanteurs. Mais comme on dit seuls les imbéciles ne changent pas d'avis et l'issue de mon écoute je suis sur le cul. Des voix qui vont admirablement bien ensemble, des guitares rageuses et des mélodies à couper le souffle. Et les ballades! Fiddler on the Green est tout simplement renversante. Un pur bonheur auditif!
| dark_omens dit : Moi j'ai jamais pu m'y faire à ce disque. Je ne suis pas un grand fan d'Iced Earth...du coup ça passe pas... |
jefF33 dit : Black Sabbath "Headless Cross" Bon après des années d'appréhention j'ai décidé de donner une chance à ce pauvre Tony Martin , coincé entre un Dio Impérial et un Ozzy Magique , ce chanteur avait un drole de Défi à relever , alors c'est sur on est pas en présence du Grand Sab mais le résultat est néanmoins plus qu'acceptable , Chapeau bas Mr Martin et milles excuses pour mon entetement |
| Sonadenn dit :
Du coup, dans la foulée, le second: Touched by the Crimson King (2005)
Franchement j'aurais regretté d'être passée à côté de ces deux albums superbes. Ce qui gâche un peu sur celui ci, c'est le son de batterie, mal mixé. Mais c'est tout. |