Heavy et Power Metal >> The Armor of Heavy Metal (73)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 04 Avril 2017 - 12:05:14

Et le final gnangnan...au secours...

Mardi 04 Avril 2017 - 17:03:18

Hürlement : Et la mort sera belle. 2017 de chez Emanes Records.

Dans la lignée du précédent disque pour la première partie de l'album, qui gomme les défauts du premier disque (chant bien mieux assuré notamment). Entre ADX et Running Wild, pour décrire grossièrement le propos du groupe sur la majorité du disque. Pas mal du tout.

Puis, sur la triplette "Brother In Arms" découpée en 3 parties donc, on assiste à du Manowar worship, tantôt heavy, tantôt ballade (sur le début de la partie II) avec poussées à la DeMaio (enfin, pas tout à fait hein), c'est assez flagrant sur certains arrangements et riffs aussi. Moyennement convaincu sur cette partie, même si l'interprétation n'est pas mauvaise du tout. A la première écoute, ça fait assez drôle. Tout ceci demande d'autres écoutes.

Mardi 04 Avril 2017 - 18:56:50

citation :
Darkhorse dit :

citation :
=XGV= dit :

Sinon, en ce moment :

Satan - Atom by Atom (2015)

Toujours aussi excellent, Satan ne déçoit pas.

Ahriman quoi !

Ou le fabuleux dernier morceau "The Fall of Persephone".

T'adhères vraiment pas jefF ?

Désolé les Mecs , j'accroche pas   

Megadeth "Risk"
Allez tiens , bah je continue avec Megadeth et ce "Risk" que j'aime beaucoup , "Insomnia" , "Crush" , "Prince .... " , "Time" , on y trouve quand meme de très bons morceaux  

Mardi 04 Avril 2017 - 20:55:59

citation :
dark_omens dit :
J'ai écouté l'extrait du prochain et on est encore dans la surenchère débile. Plus de la moitié du titre consiste en de la branlette de manche démonstrative sans aucun intérêt...

Voilà qui a le mérite d'être clair !

Bah, ça reste un groupe de ma jeunesse, je donnerai très probablement sa chance à ce nouvel album et je l'apprécierai probablement, s'il est dans la lignée du précédent.

Mardi 04 Avril 2017 - 22:32:20

Pas de souci...
Moi ce groupe il me passe au-dessus de la tête...Je comprends pas...J'entends rien d'autre que de cette surenchère inutile...

Lancer - Mastery

Power Metal très Helloweenien avec un chanteur qui le jumeau vocal caché de Kiske...

Mercredi 05 Avril 2017 - 22:37:33

Atlantean Kodex : The Golden Bough

Encore une découverte terrible faite en traînant par ici et merci à celles et ceux qui l'ont posté et décrit, cet album est un pur concentré de bonheur auditif !!!

Mercredi 05 Avril 2017 - 22:50:15

Armel c est simplement le plus bel album de pur heavy US épique entendu depuis bah... le Kings of Metal pour ma part.
Incontournable, chaque titre me file les frissons. Content que tu l aimes

Mercredi 05 Avril 2017 - 23:01:13

US joué ici par des européens comme quoi. L edition vinyle est magnifique avec la peinture de Bokler

Mercredi 05 Avril 2017 - 23:06:14

Yep Jérôme, plus je l'écoute et plus je l'apprécie, les titres sont très bien construits ("Pilgrim", "A Prophet in the Forest") et me transportent bien loin

Mercredi 05 Avril 2017 - 23:22:09

Te faut la compile qui regroupe les trucs sorti avant cet album ainsi que le second disque Armel. Une discographie parfaite, tout simplement.