Second cercle Inscrit le : 29-07-2010
Hürlement : Et la mort sera belle. 2017 de chez Emanes Records.
Dans la lignée du précédent disque pour la première partie de l'album, qui gomme les défauts du premier disque (chant bien mieux assuré notamment). Entre ADX et Running Wild, pour décrire grossièrement le propos du groupe sur la majorité du disque. Pas mal du tout.
Puis, sur la triplette "Brother In Arms" découpée en 3 parties donc, on assiste à du Manowar worship, tantôt heavy, tantôt ballade (sur le début de la partie II) avec poussées à la DeMaio (enfin, pas tout à fait hein), c'est assez flagrant sur certains arrangements et riffs aussi. Moyennement convaincu sur cette partie, même si l'interprétation n'est pas mauvaise du tout. A la première écoute, ça fait assez drôle. Tout ceci demande d'autres écoutes.
Cinquième cercle Inscrit le : 06-02-2008
Darkhorse dit :
citation :
=XGV= dit :
Sinon, en ce moment : Satan - Atom by Atom (2015)
Toujours aussi excellent, Satan ne déçoit pas.
Ahriman quoi !
Ou le fabuleux dernier morceau "The Fall of Persephone".
T'adhères vraiment pas jefF ?
Désolé les Mecs , j'accroche pas
Megadeth "Risk" Allez tiens , bah je continue avec Megadeth et ce "Risk" que j'aime beaucoup , "Insomnia" , "Crush" , "Prince .... " , "Time" , on y trouve quand meme de très bons morceaux
"Plutôt la Mort que la Souillure"
"... Nous ne sommes que des Hommes , de simples Hommes ..."
modérateur du forum Quatrième cercle Inscrit le : 05-05-2009
dark_omens dit : J'ai écouté l'extrait du prochain et on est encore dans la surenchère débile. Plus de la moitié du titre consiste en de la branlette de manche démonstrative sans aucun intérêt...
Voilà qui a le mérite d'être clair !
Bah, ça reste un groupe de ma jeunesse, je donnerai très probablement sa chance à ce nouvel album et je l'apprécierai probablement, s'il est dans la lignée du précédent.
Troisième cercle Inscrit le : 28-05-2011
Encore une découverte terrible faite en traînant par ici et merci à celles et ceux qui l'ont posté et décrit, cet album est un pur concentré de bonheur auditif !!!
Second cercle Inscrit le : 29-07-2010
Armel c est simplement le plus bel album de pur heavy US épique entendu depuis bah... le Kings of Metal pour ma part.
Incontournable, chaque titre me file les frissons. Content que tu l aimes
Troisième cercle Inscrit le : 28-05-2011
Yep Jérôme, plus je l'écoute et plus je l'apprécie, les titres sont très bien construits ("Pilgrim", "A Prophet in the Forest") et me transportent bien loin