Heavy et Power Metal >> The Armor of Heavy Metal (73)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 02 Avril 2017 - 15:16:43

citation :
jefF33 dit :
@XGV : Bizarre , moi avec ce groupe ça passe pas , je fais un blocage sur la Voix

Ah, c'est vraiment dommage, parce que question gratte, c'est quand même quelque chose, Satan ! C'est un de mes groupes de NWOBHM préférés et quand tu vois la plâtrée de bon groupes qu'on y retrouve, ça en dit long !

Tiens, ça par exemple :

Saxon - Denim and Leather (1981)

Encore un classique de cette époque bénie ! Que des hymnes mémorables !

Dimanche 02 Avril 2017 - 22:19:58

@XGV : Ouais , je sais bien , je connais depuis lontemps le groupe mais jusque là , c'est pas passé .... Faudra que je rééssaye
Raaahh le Saxon par contre c'est un Monument 

Lundi 03 Avril 2017 - 11:01:25

Vultures Vengeance - Where the Time Dwelt In

Un son cru et brut, un Heavy Metal qui sent bon les années 80 et la NWOBHM, un chanteur possédé à mettre quelque part entre Hansi Kursch et King Diamond...je me régale...

Seulement trois "vrais" morceaux sur cet EP mais d'une efficacité redoutable...
Certains devraient en prendre de la graine...

Lundi 03 Avril 2017 - 21:55:46

Mercyful fate "9"

Ha mais qu'il est bon celui là, tubes sur tubes, il passe mieux qu'une bite dans la chatte à Mia Khalifa, tantôt sombre tantôt plus direct et tubesque comme burn in hell, on ne s'ennuie vraiment pas.
Une très bonne surprise, surtout pour moi qui n'était pas spécialement fan du sieur king vocalement, maid là le grand écart d'octave passe super bien car pas exagérer, et je parle pas de ces riffs qui ont un don pour vous faire secouer la tête.

Lundi 03 Avril 2017 - 22:09:45

citation :
rambo53 dit :
Mercyful fate "9"

Ha mais qu'il est bon celui là, tubes sur tubes, il passe mieux qu'une bite dans la chatte à Mia Khalifa, tantôt sombre tantôt plus direct et tubesque comme burn in hell, on ne s'ennuie vraiment pas.
Une très bonne surprise, surtout pour moi qui n'était pas spécialement fan du sieur king vocalement, maid là le grand écart d'octave passe super bien car pas exagérer, et je parle pas de ces riffs qui ont un don pour vous faire secouer la tête.

Il est Méchant ce "9" ........ Très Méchant  

Lundi 03 Avril 2017 - 23:20:58

Majesty - Rebels

Heavy Metal toujours très inspiré par Manowar et Virgin Steele. C'est certes caricatural et kitsch mais c'est délibéré et, du coup, ça en devient presque respectable. Fin bref...je préfère largement écouté ce genre de truc modeste plutôt que n'importe quel Dragonforce à la prétention boursouflée...

Mardi 04 Avril 2017 - 00:32:09

citation :
=XGV= dit :

Sinon, en ce moment :

Satan - Atom by Atom (2015)

Toujours aussi excellent, Satan ne déçoit pas.

Ahriman quoi !

Ou le fabuleux dernier morceau "The Fall of Persephone".

T'adhères vraiment pas jefF ?

Mardi 04 Avril 2017 - 06:10:03

citation :
dark_omens dit :
Fin bref...je préfère largement écouté ce genre de truc modeste plutôt que n'importe quel Dragonforce à la prétention boursouflée...

Hum... je me fais vraiment l'avocat du diable, mais je dirais tout de même que le dernier album est largement moins prétentieux que leurs premiers albums, d'assez loin même. Ça reste du DragonForce, mais ça arrête de jouer vite juste pour montrer qu'ils savent jouer vite.

Mardi 04 Avril 2017 - 08:07:40

J'ai écouté l'extrait du prochain et on est encore dans la surenchère débile. Plus de la moitié du titre consiste en de la branlette de manche démonstrative sans aucun intérêt...

Mardi 04 Avril 2017 - 11:53:20

citation :
dark_omens dit :
J'ai écouté l'extrait du prochain et on est encore dans la surenchère débile. Plus de la moitié du titre consiste en de la branlette de manche démonstrative sans aucun intérêt...

Tout à fait d'accord Darko, sans oublier un son trop propret qui n'a rien à faire dans le Heavy Metal...