Heavy et Power Metal >> The Armor of Heavy Metal (73)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 01 Avril 2017 - 16:35:43

Judas Priest "Killing Machine"
Ne serait que pour "Hell Bent For Leather" ce disque est enorme

Iron Maiden "No Prayer for the Dying"
Bin moi aussi je l'aime bien ce disque , la voix de Bruce est bien agressive et y'a de très bon titres , "Tailgunner" , "The Assassin" , "Bring your Daughter .... " .... pas le meilleur Maiden , mais un bon disque à avoir

Samedi 01 Avril 2017 - 17:23:29

Iced Earth - Live in Ancient Kourion

2h30 de concert dans un site antique (bon, de nuit, c'est moins flagrant)

Stu Block est un bon mix de Barlow et Owens. Quant au poignet droit de Jon Schaffer, il est toujours aussi impressionnant (sur Angel's Holocaust et Pure Evil notamment).

Samedi 01 Avril 2017 - 17:26:19

Hammerfall - Buit to Last (2016)

Vla, que je me mets à écouter du Hammerfall!
En effet, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Cet album est vraiment bien torché, avec des morceaux aux riffs de guitares dévastatrices. Le tout soutenue par des refrains certes un peu convenue, accompagner de choeurs grandioses, faisant de ce "Buit to Last" l'une des grandes surprises de l'année passée.

Samedi 01 Avril 2017 - 19:28:26

Grosse envie de Manowar aujourd'hui :

Putain que ça fais du bien de ce reprendre une grosse claque avec de tel classiques bordel !

Dimanche 02 Avril 2017 - 03:00:00

citation :
metalmat66 dit :
Iced Earth - Live in Ancient Kourion

2h30 de concert dans un site antique (bon, de nuit, c'est moins flagrant)

Stu Block est un bon mix de Barlow et Owens. Quant au poignet droit de Jon Schaffer, il est toujours aussi impressionnant (sur Angel's Holocaust et Pure Evil notamment).

Excellent ce Live

Dimanche 02 Avril 2017 - 09:48:33

citation :
AngerAsArt dit :

Sortilège - Métamorphose - 1984

il vient d'être rééditer en double cd version Française et Anglaise + tires bonus et livret avec paroles et photos.

Bon à savoir, ça... C'est dans le panier !

Dimanche 02 Avril 2017 - 10:44:04

Lui aussi viens d'être rééditer:
Sortilège (FRA) : Sortilège

Dimanche 02 Avril 2017 - 10:59:56

Judas Priest - Turbo

Un album parfaitement dans son jus de l' époque, bien typé 80ies avec ses synthés, coupant complètement avec les précédents opus. Certains morceaux (batterie et guitares) me font même penser à Billy Idol lui même au sommet à cette période de sa carrière.
Version anniversaire avec un live de 20 titres enregistré à Kansas City en 1986 qui reprend Turbo mais aussi de nombreux autres morceaux des albums antérieurs.

Dimanche 02 Avril 2017 - 14:40:07

citation :
AngerAsArt dit :
Lui aussi viens d'être rééditer:
Sortilège (FRA) : Sortilège

Ça risque de commencer à me coûter cher si j'achète toutes les bonnes rééditions qui sortent ! Cela dit, je suis bien content d'avoir chopé Les Violons de Satan, l'année dernière.

Sinon, en ce moment :

Satan - Atom by Atom (2015)

Toujours aussi excellent, Satan ne déçoit pas.

Dimanche 02 Avril 2017 - 14:59:49

@XGV : Bizarre , moi avec ce groupe ça passe pas , je fais un blocage sur la Voix

Megadeth "World Need a Hero"
Un disque qui reste dans le prolongement , très Heavy toujours , de "Risk" mais ou l'on trouve de forte influence de "Countdown .... " , on passe souvent à coté , moi j'apprécie beaucoup ce skeud

Megadeth "Thirteen"
Après le très bon et très Thrash "Endgame" , le groupe revient à un disque plus Heavy , ici je trouve les titres , sans etre mauvais , un peu plat et répétitif .... A s'écouter pépère à l'occas