| jefF33 dit : No problem Titi, je comprends bien sur .... on peut pas non plus tout aimer |
Je me suis amusé à écouté les deux versions et honnêtement je ne vois que très peu d'intérêt à cet Inception qui ne contient finalement que 2 inédits.
| pielafo dit : Mais cet album est franchement sympa. 1000000 fois meilleur que le nullissime premier volet de la trilogie (mon avis, faites pas chier! ). |
| scotch dit :
Helloween - My god given right (2015)
Pochette bien moche, comme souvent chez les citrouilles, mais contenu plutôt bon avec un album particulièrement mélodique et entraînant, bourré de refrains facilement mémorisables. |
| scotch dit :
Helloween - My god given right (2015)
Pochette bien moche, comme souvent chez les citrouilles, mais contenu plutôt bon avec un album particulièrement mélodique et entraînant, bourré de refrains facilement mémorisables. |
| frozenheart dit : Pour ma par en ce moment ça serait plutôt cela... Crystal Viper - Queen of the Witches Du Heavy direct aux titres plutôt varié, avec une chanteuse au timbre rauque et écorché proche de Leather Leone (Chastain) et Doro. |