ce grand moment de Metal que j'ai vécu ( Merci Mr Blaze ) , un de plus dans l'aventure de ma Vie ... Je le partage et vous le dédicace , Le Spécial sur "The Clansman" pour mes Fils , "Du plus profond de mon Cœur" , Biiiiissssooouuuss à ma petite Puce Allez Biz les Graisseuses et Graisseux
| pielafo dit : Il y a aussi des passages qui me rappellent les meilleurs extraits de Virtual XI aussi. |
| Par contre, je ne suis pas sur que Blaze soit enchanté d'avoir toujours
derriere lui cette étiquette "Ex Iron Maiden". Du marketing peut etre? |

jefF33 dit : A vous Toutes et Tous , Membres de SOM .... Une petite dédicace de la part de votre "Tonton" , JM "le Barbare" ce grand moment de Metal que j'ai vécu ( Merci Mr Blaze ) , un de plus dans l'aventure de ma Vie ... Je le partage et vous le dédicace , Le Spécial sur "The Clansman" pour mes Fils , "Du plus profond de mon Cœur" , Biiiiissssooouuuss à ma petite Puce Allez Biz les Graisseuses et Graisseux |
| Sonadenn dit : citation :
Chouette photo |
| jefF33 dit : Quoique l'on pense de Blaze je peux vous dire , en tous cas , que c'est un super Frontman , un mec qui donne tout ce qu'il a dans le Bide .... Il est de plus très disponible et vraiment sympa .... Il nous a fait un sacré putain de Concert , Benoit , si t'as l'occas , va le voir |
| King_Triton dit : citation :
Même si je n'apprécie que modérément ce qu'il fait, je ne doute aucunement de la sincérité du bonhomme |