Heavy et Power Metal >> The Armor of Heavy Metal (73)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 23 Fevrier 2017 - 18:13:02

Petite série heavy avec :

Enforcer : From Beyond

Toujours un plaisir de se le coller dans les esgourdes celui-là, bordel Undying Evil me file des frissons !!! Pourquoi pas au FoS 2017 tiens ??

Iced Earth : Night of the Stormrider

belle baffe dans la gueule également !!

Lundi 27 Fevrier 2017 - 11:08:24

Pink Cream 69 : "pink cream 69"  -  1989

Oui Andi Deris avait une vie et un groupe avant Helloween, et notamment ce 1er PC69, très prometteur à l'époque, un album rempli de hit : "take those tears", "sugar for love", "close your eyes", "welcome the night, et les indispensables "one step into paradise" et "I only wanna be for you".

Lundi 27 Fevrier 2017 - 11:45:56

citation :
Armel_Avry dit :
Petite série heavy avec :

Toujours un plaisir de se le coller dans les esgourdes celui-là, bordel Undying Evil me file des frissons !!! Pourquoi pas au FoS 2017 tiens ??

Oui, tiens, ça collerait bien, ça. Ils ont fait une tournée avec Destruction, c'était bien sympa comme groupe. La pêche, toussa. Au fait, au FoS, ça glande dur, pas d'annonce depuis janvier, grrr. Celle du Motoc' est pas mal avec Possessed, Insanity Alert (excellent groupe bien festif, à voir absolument) entre autres.

Lundi 27 Fevrier 2017 - 12:35:37

citation :
Armel_Avry dit :

Je me souviens à sa sortie, pour moi c'était le premier du groupe, je connaissais pas du tout avant. J'ai pris un gros pied et ici j'avais des retours du genre, ouais nan c'est réchauffé, c'est loin d'être ce qu'ils ont fait de mieux tout ça tout ça.

Je sais plus qui, ça remonte hein, mais avec le temps je ne vois plus que des bons retour sur ce dernier

J'aimerais beaucoup les voir en Live aussi.

Lundi 27 Fevrier 2017 - 13:11:35

citation :
Snake_Pliskin dit :

citation :
Armel_Avry dit :

Je me souviens à sa sortie, pour moi c'était le premier du groupe, je connaissais pas du tout avant. J'ai pris un gros pied et ici j'avais des retours du genre, ouais nan c'est réchauffé, c'est loin d'être ce qu'ils ont fait de mieux tout ça tout ça.

Je sais plus qui, ça remonte hein, mais avec le temps je ne vois plus que des bons retour sur ce dernier

J'aimerais beaucoup les voir en Live aussi.

Je connais pas leur premier album, mais par rapport à Death By Fire, je préfère aussi celui-là : mélodies plus abouties et plus diversifié. En live, ça le fait, ça bouge, c'est vif, bref, ça passe crème avec des looks genre à mi-chemin entre glam et heavy typé 80's (spandex, cheveux, cuir). fun quoi.

Lundi 27 Fevrier 2017 - 14:01:53

Hercules - Metal Pounding
One man band Grec....putain c'est pas un cadeau !

Lundi 27 Fevrier 2017 - 15:31:10

Metal Inquisitor - Doomsday for the heretic (2005)

http://cdn.acfrg.com/i/__fit/ACfrG/productpics_fullsize/3/316874-emp.png

Heavy Metal de tradition, guerrier et puissant.

Pour fans de Sacred Steel ou de Skullview.

Mardi 28 Fevrier 2017 - 06:56:11

Moi je trouve que cet Enforcer est le plus mauvais de tous .
Putain, rien que le titre éponyme , c'est vrai purge pour moi.

Je possède tous les autres albums du groupe , mais celui là , j'ai même pas envie de l'acheter . Ou alors , si un jour je le trouve à 3€ , là  peut être ...

Mardi 28 Fevrier 2017 - 07:15:43

citation :
Snake_Pliskin dit :

citation :
Armel_Avry dit :

Forcément, ceux qui ne l'aiment pas ne l'écoutent plus.

Mardi 28 Fevrier 2017 - 08:59:54

citation :
zabuza dit :
Moi je trouve que cet Enforcer est le plus mauvais de tous .
Putain, rien que le titre éponyme , c'est vrai purge pour moi.

J'adore le titre éponyme, mon préféré avec "farewell" et "below the slumber"