Heavy et Power Metal >> The Armor of Heavy Metal (73)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 28 Fevrier 2017 - 09:22:50

Existance - Breaking the Rock

Le nouvel album des Picards est très bon (et leur pochette encore loupée mais on s'en fout)

Mardi 28 Fevrier 2017 - 11:11:50

citation :
King_Triton dit :
Existance - Breaking the Rock

Le nouvel album des Picards est très bon (et leur pochette encore loupée mais on s'en fout)

Totalement d'accord, ne vous fiez pas à la pochette plutôt ratée, le contenu est vraiment savoureux.

Le groupe a encore progressé en terme de compositions, toujours aussi accrocheuses mais plus travaillées.

Existance commence à trouver sa propre patte et à s'éloigner des influences Maiden/Saxon/Priest habituelles chez les jeunes groupes de heavy.

Très prometteur ! Soutenez vos groupes nationaux !!

Mardi 28 Fevrier 2017 - 12:23:42

citation :
scotch dit :
Totalement d'accord, ne vous fiez pas à la pochette plutôt ratée, le contenu est vraiment savoureux.

Le groupe a encore progressé en terme de compositions, toujours aussi accrocheuses mais plus travaillées.

Existance commence à trouver sa propre patte et à s'éloigner des influences Maiden/Saxon/Priest habituelles chez les jeunes groupes de heavy.

Très prometteur ! Soutenez vos groupes nationaux !!

Parfois il arrive que je sois totalement d'accord avec toi

Metalucifer - Heavy Metal Bulldozer

Heavy Speed Japonais, ça parait un peu couillon à première vue mais en fait c'est pas mal du tout. Ils font partie des groupes de l'affiche du Pyrenean Warriors cette année ( aux côté de Trance)

Mardi 28 Fevrier 2017 - 12:36:41

citation :
King_Triton dit :

Parfois il arrive que je sois totalement d'accord avec toi

T'en fais pas ça ne devrait pas durer ... 

La voix du chanteur le Metalucifer m'a toujours semblé bidon !!

Mardi 28 Fevrier 2017 - 12:44:33

citation :
scotch dit :

T'en fais pas ça ne devrait pas durer ... 
La voix du chanteur le Metalucifer m'a toujours semblé bidon !!

Bidon tu trouves ? Bon c'est pas un immense vocaliste mais ça va, ça tient la route. ( j'ai écouté Heavy Metal Chainsaw et Heavy Metal Bulldozer, je trouve qu'il se démerde mieux sur le dernier ) Par contre les textes n'ont pas l'air d'une grande subtilité

Mardi 28 Fevrier 2017 - 12:52:33

Les montées dans les aigus sont tellement mauvaises qu'on dirait presque une parodie !

https://i.ytimg.com/vi/ER511Gt_zjg/hqdefault.jpg

Mardi 28 Fevrier 2017 - 12:53:22

Metalucifer c'est chanté avec un accent improbable, ça abuse de tout les cotés sur son image, mais c'est le genre de trucs qui me met de bonne humeur direct.

Comment on peut résister à un refrain pareil sérieux ?

Mardi 28 Fevrier 2017 - 12:53:35

Running Wild - Death or glory (1989)

Je préfère ça et de loin ... 

Mardi 28 Fevrier 2017 - 13:16:48

citation :
Deminion dit :
Metalucifer c'est chanté avec un accent improbable, ça abuse de tout les cotés sur son image, mais c'est le genre de trucs qui me met de bonne humeur direct.
Comment on peut résister à un refrain pareil sérieux ?

Voila, je pense que c'est l'un des points fort du groupe, les refrains et les mélodies restent bien en tête, ça compense certains défauts...( n'empêche sur le dernier album le chanteur s'est amélioré ) Bon chez eux y'a un côté décalé et délirant aussi, auquel on peut adhéré ou pas...je me demande ce que ça va donner sur scène tiens !

citation :
scotch dit :
Running Wild - Death or glory (1989)

Je préfère ça et de loin ... 

Ah ouais mais là tu vise haut quand même !

Mardi 28 Fevrier 2017 - 17:34:52

citation :
King_Triton dit :

Ah ouais mais là tu vise haut quand même !

Je vise toujours à l'excellence du Scotch

http://www.gqmagazine.fr/uploads/images/thumbs/201445/b8/whisky_9346.jpeg_north_560x_white.jpg