| King_Triton dit : Existance - Breaking the Rock Le nouvel album des Picards est très bon (et leur pochette encore loupée mais on s'en fout) |
| scotch dit : Totalement d'accord, ne vous fiez pas à la pochette plutôt ratée, le contenu est vraiment savoureux. Le groupe a encore progressé en terme de compositions, toujours aussi accrocheuses mais plus travaillées. Existance commence à trouver sa propre patte et à s'éloigner des influences Maiden/Saxon/Priest habituelles chez les jeunes groupes de heavy. Très prometteur ! Soutenez vos groupes nationaux !! |
| King_Triton dit : Parfois il arrive que je sois totalement d'accord avec toi |
| scotch dit : T'en fais pas ça ne devrait pas durer ... La voix du chanteur le Metalucifer m'a toujours semblé bidon !! |
| Deminion dit : Metalucifer c'est chanté avec un accent improbable, ça abuse de tout les cotés sur son image, mais c'est le genre de trucs qui me met de bonne humeur direct. Comment on peut résister à un refrain pareil sérieux ? |
| scotch dit : Running Wild - Death or glory (1989) Je préfère ça et de loin ... |
| King_Triton dit : Ah ouais mais là tu vise haut quand même ! |