Heavy et Power Metal >> The Armor of Heavy Metal (73)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 09 Fevrier 2017 - 08:39:29

Horizon - Master of the Game

Un seul album pour ce groupe Hollandais avec de supers lignes de basse, de bons refrains et mélodies ainsi qu'un clavier Bon- tant-pis qui a mal vieilli. (assez discret heureusement).

Jeudi 09 Fevrier 2017 - 13:41:56

Venom - Fallen Angels (2011)

Bon Venom ce Fallen Angels, un des récents sur lequel je reviens le plus souvent. Bourré de morceaux qui restent en tête un moment, une recette qui ne bouge pas d'un iota mais qui est ici suivie à la lettre avec une efficacité redoutable! Riffing lourd, basse proéminente, batterie frontale bien que très épurée,  Cronos qui déclame comme à son habitude, en gros c'est toujours pareil et il y a de quoi gueuler au manque d'inspiration (comme souvent avec les anglais) mais que c'est bon!!! You are the beggarman, beggarman thief!

Jeudi 09 Fevrier 2017 - 19:34:56

Wasp "Babylon"
Pas mauvais ce Wasp mais il manque cruellement de personnalité , les deux précédents sont bien meilleurs , par contre le "Burn" de Deep Purple y est très bien repris  

Judas Priest "Demolition"
C'est sur c'est pas le meilleur du Priest et comme "Jugulator" ce disque aurait pu avoir un impact beaucoup plus conséquent , malgré tout je le trouve bien foutu et il comporte de bons titres , "One on One" , "Feed on Me" , "Devil Digger"  ..... Un bobn disque pour moi

Vendredi 10 Fevrier 2017 - 06:37:33

DragonForce - Maximum Overload (2014)

Un album qui m'a surpris à sa sortie et en bien. On a souvent reproché à DragonForce d'être trop redondant, de chercher à jouer vite sans aucune logique particulière et on ne peut pas dire que c'est faux. Mais sur cet album (et peut-être le précédent, que je n'ai jamais écouté), DragonForce se montre plus varié. Ça jour toujours vite, mais le groupe sait ralentir quand il le faut et chaque titre a une véritable personnalité, ce qu'on n'avait jamais entendu auparavant. Un grand pas en avant.

Vendredi 10 Fevrier 2017 - 06:57:43

citation :
Ziidjan dit :

Venom - Fallen Angels (2011)

Bon Venom ce Fallen Angels, un des récents sur lequel je reviens le plus souvent. Bourré de morceaux qui restent en tête un moment, une recette qui ne bouge pas d'un iota mais qui est ici suivie à la lettre avec une efficacité redoutable! Riffing lourd, basse proéminente, batterie frontale bien que très épurée,  Cronos qui déclame comme à son habitude, en gros c'est toujours pareil et il y a de quoi gueuler au manque d'inspiration (comme souvent avec les anglais) mais que c'est bon!!! You are the beggarman, beggarman thief!

Complètement. Il est très bien ce disque et tourne régulièrement. aussi.

Vendredi 10 Fevrier 2017 - 23:33:27

Halford - Live In Anaheim

Le DVDYYYEEEEEEEAAAAAAAAH.

Samedi 11 Fevrier 2017 - 09:11:01

Sumerlands : "sumerlands"

Toujours mieux d'écoutes en écoutes pour ce heavy épique au mélodies sublimes et un chanteur totalement envoutant.

Samedi 11 Fevrier 2017 - 10:13:02

citation :
holocaust_in_my_head dit :
Sumerlands : "sumerlands"

Toujours mieux d'écoutes en écoutes pour ce heavy épique au mélodies sublimes et un chanteur totalement envoutant.

Superbe album qui se bonifie avec le temps en effet.

Sortilège - Métamorphose

Commandé hier chez No Remorse, très heureux qu'ils l'aient enfin réédité !

EDIT : Une visite chez No Remorse c'est un coup à y laisser son slip vu le nombre de trucs intéressant qu'ils ont..

Samedi 11 Fevrier 2017 - 10:28:35

Crystal Viper : "queen of the witches"  -  2017

Une seule écoute (acheté hier), difficile de se faire un avis, aucun morceau ne ressort particulièrement, on a à faire à un album compact, puissant (très bon son) aux tempi variés, mais qui va nécessité plusieurs écoutes.  Je dirai juste qu'après une première écouté les côtés Maiden (mélodies, soli) et Priest (1er morceau) ressortent.

Samedi 11 Fevrier 2017 - 11:52:07

"Rebels Beyond The Pale" - ANGEL SWORD (2016)

Encore et toujours...

Si ça c'est pas EPIQUE, je me coupe les couilles de suite:

Rien que ce morceau me procure plus de frissons que tout l'album d'ETERNAL CHAMPION (que j'adore, hein).