Heavy et Power Metal >> The Armor of Heavy Metal (73)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 04 Fevrier 2017 - 12:19:08

Merci de ta réponse Benoît. J'avais une compile avec ce chanteur là (Belanger) qui n'était pas ridicule du tout. Malgré tout, comme tu dis, c'était pas très addictif, et j'en ai pas retenu grand chose, préférant Beehler. Ok, tu m'évites un achat, sauf à trouver ça en occase. J'avais lu sur un fanzine que la réédition de Long Live The Loud avait été envisagée, mais sans succès. Super skeud, celui-ci aussi.

Dimanche 05 Fevrier 2017 - 10:45:00

Le "Blood of Tyrants" est pas mal, mais pas de quoi se relever la nuit non plus...Cassez pas la tirelire pour ça, en occase c'est bien.

Dimanche 05 Fevrier 2017 - 11:02:28

Sinner - Mask of Sanity (2007)

Pour commencer la journée. Gros riffs, mélodies entêtantes, refrains imparables et l'ombre de Thin Lizzy planant au dessus.

Dimanche 05 Fevrier 2017 - 19:48:29

Primal Fear - Eponyme et Jaws Of Death

Qu'est ce qu'il est bon ce Premier Primal Fear, il repompe un max, mais le fait tellement bien avec sa petite touche perso. Jaws Of Death seras moins direct mais regorge d'autant de bon titres.

Quand je les es vue au Graspop 2016 malgré le faite qu'ils passaient le soir d'avant l'ouverture officiel du fest, ça faisait partie des meilleurs shows que j'ai pu voir.

Dimanche 05 Fevrier 2017 - 20:25:12

citation :
Snake_Pliskin dit :

Primal Fear - Eponyme et Jaws Of Death

Qu'est ce qu'il est bon ce Premier Primal Fear, il repompe un max, mais le fait tellement bien avec sa petite touche perso. Jaws Of Death seras moins direct mais regorge d'autant de bon titres.

Quand je les es vue au Graspop 2016 malgré le faite qu'ils passaient le soir d'avant l'ouverture officiel du fest, ça faisait partie des meilleurs shows que j'ai pu voir.

En effet, deux excellents album des teutons de Primal Fear.

Cet après-midi.

Gaia Epicus - Damnation (2008)

Du Power Mélodique norvégien, influencés par Iron Maiden, Helloween et Judas entre autre.
l'album recèle des titres variés et très carrés, tantôt Speed comme "Masters of the Sea"et "Firestorm" ou Heavy burné tel que "Cyborgs from Hell" et dans un registre plus mélodieux avec "Damnation" et ses choeurs massifs et fédérateurs. Bref un album qui s'écoute agréablement et sur sa longueur.

Dimanche 05 Fevrier 2017 - 20:48:59

citation :
Sonadenn dit :

Sinner - Mask of Sanity (2007)

Pour commencer la journée. Gros riffs, mélodies entêtantes, refrains imparables et l'ombre de Thin Lizzy planant au dessus.

Excellent Sinner  

Wasp "Dominator"
Un moment que j'avais pas sorti ce Skeud ... Bin c'est un Skeud  

Lundi 06 Fevrier 2017 - 21:19:17

Relentless - Souls of  Charon - 2013

On tape dans du Heavy Doom  , j'ai pas une grande expérience de ce style , mais j'adore ce skeud  .

Mardi 07 Fevrier 2017 - 06:21:13

High Power - Les Violons de Satan (1986)

C'est des rééditions comme il en faudrait plus souvent tant certains albums sont introuvables. Depuis que je l'ai en dur, il tourne très régulièrement. C'est du très bon heavy varié, assez riche. Dommage que le groupe soit trop peu connu de nos jours.

Mercredi 08 Fevrier 2017 - 17:18:52

Metal Grave, il en faut pour appeler son groupe comme ça. Bref, ça donne dans le heavy/speed à la Satan avec des vocaux grandiloquents et théâtraux comme on peut en trouver chez le second album de Resistance ou le premier Let Me Dream. On aime ou on déteste ce genre de chant, la zique, elle, vaut le coup.

Peut-être est ce déjà cité, qu'importe, ça vaut le coup de remettre une couche. Un extrait.

Mercredi 08 Fevrier 2017 - 22:08:46

Ravensire : The Cycle Never Ends

Plongée tête en premier dans cet album de heavy bien épique qui vient du Portugal et qui fait lever le poing !!!