=XGV= dit :
Grand Magus - Sword Songs (2016) Il était temps que je me penche sérieusement sur ce groupe, c'est chose faite avec cet album. C'est très bien fichu, bien interprété, mais personnellement, je n'accroche pas plus que ça. Certains semblent vouer un culte à ce groupe, mais moi, ça ne me parle que moyennement... |
| =XGV= dit :
Grand Magus - Sword Songs (2016) Il était temps que je me penche sérieusement sur ce groupe, c'est chose faite avec cet album. C'est très bien fichu, bien interprété, mais personnellement, je n'accroche pas plus que ça. Certains semblent vouer un culte à ce groupe, mais moi, ça ne me parle que moyennement... |
| christslayer dit : citation :
Salut XGV, tu ne pars pas sur le bon disque pour découvrir le groupe. Ce dernier album est assez quelconque. En revanche les 4 précédents valent le détour. Un Heavy très accessible inspiré par Manowar avec un chanteur puissant et virile. Sans être transcendante leur musique est racée, avec ses hymnes bien composés qui donnent envie de chanter sous la douche. Je te conseille de commencer par Iron Will. Je te mets ci-dessous quelques titres qui te donneront sans doute l'envie d'aller plus loin dans leur discographie et surtout tu te rendras compte que leur dernier opus est bien en dessous de ce qu'ils ont pu faire. |
| Y_RPLEUT dit : Heavy Metal pas italiens moches comme des poux mais complétement raccord au style pratiqué: |
... comprends pas cette phrase ... | holocaust_in_my_head dit : Steel Inferno : "aesthetics of decay" - 2016 Un Speed Metal /heavy mené par une demoiselle, au son brut et puissant, un groupe doté d'un sens de la composition remarquable. |