| holocaust_in_my_head dit :
Saxon : "battering ram"
Je ne l'avais, jusqu'ici, écouté qu'une seule fois, c'est un saxon bien heavy que l'on retrouve ici, certes on n'a pas un album rempli de hit comme dans les 80's mais un très bon album à écouter, qui fait le boulot. |
| holocaust_in_my_head dit : Saxon : "battering ram" Je ne l'avais, jusqu'ici, écouté qu'une seule fois, c'est un saxon bien heavy que l'on retrouve ici, certes on n'a pas un album rempli de hit comme dans les 80's mais un très bon album à écouter, qui fait le boulot. |
jefF33 dit :
Iron Maiden "The X Factor" Un Maiden parfois décrié , parfois très aimé , étant un grand Fan de Mr B.Bayley , vous devinerez facilement de quel coté je me range , d'entrée le titre "Sign of the Cross" est Enorme , puis suivrons des titres comme "Man on the Edge" , "Lord of the Flies" ... Bref un super disque |
| Roots77 dit :
citation :
"Deliver Us" demeure mythique et exceptionnel, y'a pas à chier. N'empêche que des titres "sans relief" comme "Alien" ou "Solilogun", j'en veux bien tous les jours. |
| Armel_Avry dit :
aha poto je me suis fait "avoir" également (merci Jérem !!) pour ce Deliver Us mais je sens que ça va te plaire autant qu'à moi
|
| LeMoustre dit
Ah toi aussi ! Putain Jérémy, ça vaut la bière ou le sky (ou le Ricard) au FoS ça !!! |