Death Metal >> The 9th Church of Death
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 22 Mai 2013 - 22:54:13

Exhumed - Anatomy Is Destiny

Putain qu'c'est bon ! Des guitares aussi tranchantes que des scies circulaires, une batterie qui tape comme il faut et deux voix massacreuses opposées mais qui se complètent parfaitement.

Mercredi 22 Mai 2013 - 22:55:15

citation :
Willochell dit :
Centurian - Contra Rationem

Je dois en être à ma 5ème écoute, je l'aime de plus en plus ce dernier des fous furieux hollandais ! Mention spéciales aux titres Feast of the Cross, The will of the Torch et Damnatio Memoriae. Tuerie absolue.

T'as écouté Liber Zar Zax ?

Mercredi 22 Mai 2013 - 23:01:23
Ouep, évidemment, super cet album, que j'ai découvert après Ixaxaar sorti sous le patronyme de Nox d'ailleurs.
Y'a que Choronzonic que j'ai pas trop écouté en fait.

ZarZax unto Zax ! 

Mercredi 22 Mai 2013 - 23:25:34

citation :
Merengue dit : Ouais c'est tout haha, mais ne tapez pas s'il vous plait Le Seul plus que je vois par rapport à SBG c'est le growl de Chuck qui est devenu nettement plus lourd et puissant, mais les compos me parlent moins... il y a des moments énormes et d'autres juste passables, c'est trop inégal... A l'inverse d'un Individual Thought Patterns ou d'un Human où il n'y a pas une seconde à jeter !
Inégal en quoi ? Chaque seconde est culte. (comment ça je suis lapidaire ?) SBG est plus primitif, les compos sont moins recherchées et plus conventionnelles, certains morceaux sont encore foncièrement Thrash, alors qu'ici on prend des Structures non-linéaires et complexes, et la prod est parmi les plus puissantes et massives du Death Metal (le son de la batterie est tout à fait colossal). Perso, des frissons garantis à chaque écoute. Je te trouve un peu cruel.

Mercredi 22 Mai 2013 - 23:29:43

citation :
Willochell dit : Ouep, évidemment, super cet album, que j'ai découvert après Ixaxaar sorti sous le patronyme de Nox d'ailleurs.
Y'a que Choronzonic que j'ai pas trop écouté en fait.

ZarZax unto Zax ! 

Ok , oui ça m'a étonné que tu parles du tuerie absolu pour certains morceaux du dernier , Liber Zar Zax ouais , y'en pas qu'une des tueries sur cette galette en plus , c'est un recueil de boucherie haha mais moi je suis assez déçu du dernier . Moins prenant , moins tranchant , moins tout meme si c'est au dessus du lot par rapport au 3/4 de la scène Brutal death actuelle .

Mercredi 22 Mai 2013 - 23:35:23
Tombthroat - Eden Apocalypse (2012)

Un bon disque de Brutal death de l'année passé, toujours plaisant à faire tourner !

Jeudi 23 Mai 2013 - 00:49:06

citation :
AngerMist dit : Tombthroat - Eden Apocalypse (2012)

Un bon disque de Brutal death de l'année passé, toujours plaisant à faire tourner !

Je sais que j'aime bien user de superlatifs pour décrire les skeuds que j'adore, comme pour le Centurian ci-dessus, mais je dirais même excellent ce disque !

Jeudi 23 Mai 2013 - 04:55:47
Exact ! tien un des titres que détruit tous sur son passage .

Refrain de malade très Intense avec des riffs très rapide, j'adore aussi le son de la basse mit en avant sur plusieurs morceaux .

Where is your GOD !!

Jeudi 23 Mai 2013 - 07:42:58
@Anger: Oh putain j'avais pas encore écouté ce groupe ! Ca pète et c'est énorme

Jeudi 23 Mai 2013 - 07:45:46
Banished - Deliver me unto Pain (1994)

Une petite dose de death à l'ancienne pour bien démarrer la journée.
Un peu en dessous de "The dead shall inherit" mais il comporte quand même son lot de bons morceaux ("Succumb to the fear", "Cast out the flesh" ...) et les growls de Tom Frost sont terribles.