Death Metal >> The 9th Church of Death
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 22 Mai 2013 - 19:53:48

citation :
infestuus dit : Unleashed à part le 1er et dans une moindre mesure le 2ème c'est quand meme bien surestimé , dans le genre j'ai lancé des bouses sur le marché les krisprolls sont pas les derniers ! Ils ont remontés le niveau depuis quelques années mais c'est vraiment un groupe qui ne m'intéresse plus du tout . Armel y'a largement mieux .

T'as quand même essayé le petit dernier ?

J'aime bien Unleashed, j'ai pas encore beaucoup d'albums mais la voix est vraiment sympa et, comme tu le Dis, depuis quelque temps ils ont repris du poil de la bête, livrent des compos solides et ont, je trouve, une certaine personnalité.

Mercredi 22 Mai 2013 - 19:58:49

citation :
infestuus dit : Unleashed à part le 1er et dans une moindre mesure le 2ème c'est quand meme bien surestimé , dans le genre j'ai lancé des bouses sur le marché les krisprolls sont pas les derniers ! Ils ont remontés le niveau depuis quelques années mais c'est vraiment un groupe qui ne m'intéresse plus du tout . Armel y'a largement mieux .

Surement mais mais j'aime bien ce qu'ils font: le chant, la musique, les thèmes, les ambiances) bref ça me parle.

Par contre Victory m'a soulée et j'ai encore tenté d'écouter le milieu de leur disco.

En revanche c'est clair qu'ils ont bien remonté avec le dernier. Il y a des ambiances bien sympas.

Mercredi 22 Mai 2013 - 20:01:34
Morbid Angel "Abominations of Desolation"

Mercredi 22 Mai 2013 - 20:02:29
@ infest - [à propos d'Unleashed] Bwaaaa ! Mauvaise langue ! Perso, y a des (très) bons titres sur tous les albums.

Edit - je connais pas Hell's Unleashed

Mercredi 22 Mai 2013 - 21:28:43
Hate Eternal - Pheonix Amongst the Ashes (2011)

Massif c'est le mot.

Mercredi 22 Mai 2013 - 21:50:07

citation :

Immolation : Kingdom of Conspiracy

2 écoute pour le moment, je commence à accrocher. Juste la Prod qui sonne bizarre au niveau de la batterie qui me les casse un peu.

Mercredi 22 Mai 2013 - 21:53:41
Moi c'est un coup sur deux que j'accroche.
Un coup je le trouve bien méchant, un coup je le trouve fade.

Mercredi 22 Mai 2013 - 21:57:00
Ahah. Marrant ça, la première écoute s'est terminée par un "mouais bof" et là, je suis en train de me dire qu'en fait c'est pas mal du tout. On verra ce que donne la 3ème.

Mercredi 22 Mai 2013 - 22:03:55
J'en suis qu'à une petite poignée d'écoutes mais il me plait beaucoup ce nouveau Immolation. Un peu surpris de voir des avis si mitigés.

Mercredi 22 Mai 2013 - 22:23:02

Centurian - Contra Rationem

Je dois en être à ma 5ème écoute, je l'aime de plus en plus ce dernier des fous furieux hollandais ! Mention spéciales aux titres Feast of the Cross, The will of the Torch et Damnatio Memoriae. Tuerie absolue.