Death Metal >> The 9th Church of Death
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 23 Mai 2013 - 08:41:06

Drawn And Quartered : extermination revelry

un très bon disque

Jeudi 23 Mai 2013 - 10:26:58

Anima Damnata - Tormenting pale Flesh...

Death mélodique et drolement technique !

Jeudi 23 Mai 2013 - 11:21:46

citation :
Phage dit : J'en suis qu'à une petite poignée d'écoutes mais il me plait beaucoup ce nouveau Immolation. Un peu surpris de voir des avis si mitigés.

Tout pareil, mais avec beaucoup d'écoutes au compteur ...

Sinon récemment :

Gortuary : Manic Thoughts of Perverse Mutilation

J'aime beaucoup cet album, qui me rappelle un peu mes chouchous de Gorgasm ou les premiers Defeated Sanity, typiquement le Brutal death qui me fait lever la quequette quoi. Le second m'a grandement déçu mais j'ai vu que le prochain sortait dans peu de temps (la cover tue). Enfin bref, un très bon disque que je ressort régulièrement.

Gorezone : Brutalities of Modern Domination

Un des albums de Brutal death qui m'a le plus marqué ces dernières années. Brutal, technique, varié, puissant, excellente Prod, y'a tout ce que j'aime dans le Brutal death là dedans ! Il serait peut être temps qu'ils se bougent le fion pour en sortir un nouveau d'ailleurs !

Jeudi 23 Mai 2013 - 12:36:14

citation :
Merengue dit : Ouais c'est tout haha, mais ne tapez pas s'il vous plait Le Seul plus que je vois par rapport à SBG c'est le growl de Chuck qui est devenu nettement plus lourd et puissant, mais les compos me parlent moins... il y a des moments énormes et d'autres juste passables, c'est trop inégal... A l'inverse d'un Individual Thought Patterns ou d'un Human où il n'y a pas une seconde à jeter !

Blasphème !

Jeudi 23 Mai 2013 - 13:26:16
Vader - The Art of Way

Enorme mais trop court !

Vader - Welcome to the Morbid Reich

Un album que j'aime bien, qui contient de bons titres à mes yeux telles que Decapitated Saints

Jeudi 23 Mai 2013 - 13:30:54
@Sep - Tiens, c'est intéressant, le titre que tu soulignes est un réenregistrement d'un morceau du premier album.

Jeudi 23 Mai 2013 - 13:36:23

citation :
Balze dit : @Sep - Tiens, c'est intéressant, le titre que tu soulignes est un réenregistrement d'un morceau du premier album.

Ah c'est cool à savoir ça, j'adore ce titre. J'écoute la version originale là, ils ont quelque peu remanié les riffs à l'occasion du réenregistrement.
Excellent morceau en tout cas.

Jeudi 23 Mai 2013 - 14:14:09
Toujours sur la route pour ce fameux concours :

Cannibal Corpse : Worm Infested

Sont plutôt bons les morceaux inédits, avec des paroles bien croustillantes

Dissenter : Apocalypse of the Damned

Un album plutôt moyen, trop linéaire malgré une bonne dose de brutalité

Nominon : Terra Necrosis

Il passe toujours aussi bien

Jeudi 23 Mai 2013 - 15:03:42
Convulse - Wolrd Without GOD

Miam

Jeudi 23 Mai 2013 - 16:16:06

Sorcery : Arrival at Six

Bon c'est peut-être pas l'album le plus original de l'année mais ces mecs-là savent envoyer un bon vieux death qui fait un bien fou !!!