Death Metal >> The 9th Church of Death
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 21 Mai 2013 - 23:27:40
Pour l'instant ce Kingdom of Conspiracy passe très bien chez moi, à part la batterie qui fait plastique à certain moment (mais rend très bien sur d'autre). Cependant, je trouve qu'il commence à y avoir un côté "recette"...
Mais bon vu que la recette est excellente, ça nuit en rien.

Autrement:

Deed of Flesh -Crown of Souls-

Mercredi 22 Mai 2013 - 04:14:47
Suffocation - Effigy of the forgotten  (1991)

Osti que sa rentre après la job avec une bonne bière !!

Mercredi 22 Mai 2013 - 13:26:40
Asphyx - Death... The Brutal Way

Mercredi 22 Mai 2013 - 17:47:37

Death - Leprosy

Bon disque mais je préfère Scream Bloody Gore, ou encore les albums plus tempérés et plus recherchés qu'ils ont sorti par la suite.

Mercredi 22 Mai 2013 - 17:56:37
Bon disque ?! C'est tout ???
Malheureux , tu ne tiens pas à la vie !

Mercredi 22 Mai 2013 - 18:07:32
Ouais c'est tout haha, mais ne tapez pas s'il vous plait Le Seul plus que je vois par rapport à SBG c'est le growl de Chuck qui est devenu nettement plus lourd et puissant, mais les compos me parlent moins... il y a des moments énormes et d'autres juste passables, c'est trop inégal... A l'inverse d'un Individual Thought Patterns ou d'un Human où il n'y a pas une seconde à jeter !

Mercredi 22 Mai 2013 - 18:07:36
J'ai des frissons rien qu'en écoutant le premier riff de ce Leprosy...
Perso, je l'adore...

Mercredi 22 Mai 2013 - 19:31:44
Je certifie Leprosy comme une des plus grosses claques jamais choppé en death (et même en général), un album intemporel et fondateur

Sinon pour moi, en allant et Revenant à un super concours pour passer cadre A (lol) :

Immolation : Kingdom of Conspiracy

Déjà quelques écoutes et je le trouve sympa mais pas transcendant. J'étais rentré beaucoup plus facilement dans Majesty and Decay. Par contre, The Great Sleep est un morceau hallucinant tellement il est bon !!

Suffocation : Blood Oath

C'est pas mon album préféré d'eux mais il est tout de même bien sympa

Unleashed : Where no life dwells

je ne l'avais pas écouté depuis un bail et baaammm, une bonne claque comme je les aime !! Des riffs simples et d'une efficacité redoutable, une ambiance de folie, des growls terribles : j'adore Va falloir que je me penche sur le reste de leur disco moi

Mercredi 22 Mai 2013 - 19:39:10
@Armel: Quoi Andrea n'a pas encore fait de lobbying sur toi ? . Si tu ne l'as pas encore fait tu peux aller les yeux fermés sur Midvinterblot, Hammer Battalions, le petit dernier Odalheim et dans une moindre mesure As Yggdrasil Trembles (celui qui me plait le moins).

Entombed - Clandestine

Une tuerie qu'il fallait que je dépoussière un peu 

Mercredi 22 Mai 2013 - 19:47:15
Unleashed à part le 1er et dans une moindre mesure le 2ème c'est quand meme bien surestimé , dans le genre j'ai lancé des bouses sur le marché les krisprolls sont pas les derniers ! Ils ont remontés le niveau depuis quelques années mais c'est vraiment un groupe qui ne m'intéresse plus du tout . Armel y'a largement mieux .