| BEERGRINDER dit : citation :
Moi je trouve ça beaucoup plus puissant niveau son, et plus rapide et Brutal aussi, je réécouterais le précédent des fois que mes souvenirs soient erronés. Purgatory - Deathkult Grand Ancient Arts (2013) Je le situerai entre Cultus Luciferi et Necromantaeon : un peu moins inspiré et sauvage que le premier, mais plus efficace et varié que le deuxième. Dans tous les cas on reste dans un Death Metal véloce et sombre. Un skeud qui ravira les fans de Azarath / Behemoth, Morbid Angel, voire Panzerchrist. Psalms of Invocation fait même carrément penser au Death / Black dévastateur de Belphegor. |
| BEERGRINDER dit : Je suis loin de n'y voir que du Vader, comme j'ai dit Behemoth / Azarath, Belphegor, Panzerchrist, sans compter que depuis Luciferianism, ils ont quand même une patte reconnaissable, à défaut d'inventer la poudre, et puis ils ont un batteur qui gère grave les blast beat. |
| infestuus dit : Masacre - Total Death Album réservé à ceux qui aiment le old Malevolent Creation et Monstrosity . |