Death Metal >> The 9th Church of Death
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 18 Mai 2013 - 11:42:31

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
infestuus dit : Le Svart Crown est presque semblable au précédent pourtant , les titres de Profane auraient pu se trouver sur l'autre et inversement . Bon album quand meme mais c'est identique .

Moi je trouve ça beaucoup plus puissant niveau son, et plus rapide et Brutal aussi, je réécouterais le précédent des fois que mes souvenirs soient erronés.

Purgatory - Deathkult Grand Ancient Arts (2013)

Je le situerai entre Cultus Luciferi et Necromantaeon : un peu moins inspiré et sauvage que le premier, mais plus efficace et varié que le deuxième. Dans tous les cas on reste dans un Death Metal véloce et sombre.

Un skeud qui ravira les fans de Azarath / Behemoth, Morbid Angel, voire Panzerchrist. Psalms of Invocation fait même carrément penser au Death / Black dévastateur de Belphegor.

Faut se faire les deux Svart Crown à la Suite , par contre oui le son est un peu plus puissant .

Pour Purgatory , légèrement mieux que Necromanteaon mais c'est encore du Vader de seconde zone , m'a pas convaincu ce Deathkult .

Samedi 18 Mai 2013 - 11:45:07
Je suis loin de n'y voir que du Vader, comme j'ai dit Behemoth / Azarath, Belphegor, Panzerchrist, sans compter que depuis Luciferianism, ils ont quand même une patte reconnaissable, à défaut d'inventer la poudre, et puis ils ont un batteur qui gère grave les blast beat.

Samedi 18 Mai 2013 - 11:45:56
@Karni

Groupe qui existe depuis un bail mais qui ne séduit pas les foules haha , pourtant...

Samedi 18 Mai 2013 - 11:47:54
Masace j'ai uniquement le premier album, du Death sombre et sauvage à la sud américaine, mais rien de bien extraordinaire.

Samedi 18 Mai 2013 - 11:50:33

Vital Remains : Icons of Evil

Sympa et inspiré mais les titres durent trop longtemps à mon goût, d'où un sentiment d'un album peu digeste sur la longueur. Chapeau bas pour Tim Yeung et Glen Benton

Samedi 18 Mai 2013 - 11:51:56

citation :
BEERGRINDER dit : Je suis loin de n'y voir que du Vader, comme j'ai dit Behemoth / Azarath, Belphegor, Panzerchrist, sans compter que depuis Luciferianism, ils ont quand même une patte reconnaissable, à défaut d'inventer la poudre, et puis ils ont un batteur qui gère grave les blast beat.

Pour les blast pas de problèmes , c'est plus véloce que sur le précédent mais je me suis fait chier , j'ai eu l'impression d'entendre un De Profundis/Black to the Blind de chez Aldi . Y'a peut etre des riffs qui ressemble à Azarath et le reste mais c'est bien plus linéaire . Encore un skeud qui va prendre la poussière .

Samedi 18 Mai 2013 - 12:11:30
Immolation - Kingdom Of Conspiracy

1ère écoute.

Vasaeleth - Crypt Born & Tethered To Ruin

Samedi 18 Mai 2013 - 12:18:41

citation :
Asdrubael dit : Immolation - Kingdom Of Conspiracy

1ère écoute.

Pareil.

Samedi 18 Mai 2013 - 12:33:21

citation :
infestuus dit : 
Masacre - Total Death
Album réservé à ceux qui aiment le old Malevolent Creation et Monstrosity .

Yeah ! Ça fait plaisir de voir Masacre posté. Tu peux pas être tout à fait mauvais, Infest' !

Edit - @Karni : Bouffe ça, puisque t'aime la viande. En Colombie, c'est une institution ce groupe. Y a que les occidentaux qui trouvent ça moyen. 

Bon mes liens Youtube déconnent. Voilà l'url : https://www.youtube.com/watch?v=PB2NsgGrf_g

Si quelqu'un peut le poster pour moi ?

Samedi 18 Mai 2013 - 12:41:56
Héhé , ben comme je disais au dessus ça ne séduit pas les masses , moi aussi depuis longtemps je connais ce nom mais je ne m'étais jamais attardé sur ce groupe . BG dit que le 1er est sombre et sauvage , je peux pas me prononcer je ne le connais pas mais Total Death , le dernier en date est un hommage à la scène U.S , old Malevolent/Canniboul/Monstrosity et j'en passe . Bien sympa à defaut de casser la baraque .