| infestuus dit : Héhé , ben comme je disais au dessus ça ne séduit pas les masses , moi aussi depuis longtemps je connais ce nom mais je ne m'étais jamais attardé sur ce groupe . BG dit que le 1er est sombre et sauvage , je peux pas me prononcer je ne le connais pas mais Total Death , le dernier en date est un hommage à la scène U.S , old Malevolent/Canniboul/Monstrosity et j'en passe . Bien sympa à defaut de casser la baraque . |
| infestuus dit : Héhé , ben comme je disais au dessus ça ne séduit pas les masses , moi aussi depuis longtemps je connais ce nom mais je ne m'étais jamais attardé sur ce groupe . BG dit que le 1er est sombre et sauvage , je peux pas me prononcer je ne le connais pas mais Total Death , le dernier en date est un hommage à la scène U.S , old Malevolent/Canniboul/Monstrosity et j'en passe . Bien sympa à defaut de casser la baraque . |
| infestuus dit : @Karni Groupe qui existe depuis un bail mais qui ne séduit pas les foules haha , pourtant... |
Armel_Avry dit : Immolation : Kingdom of Conspiracy 1ère écoute |
| karnivormetal dit : citation :
Pourtant comme tu Dis, ça démonte en fait ! Très bon encore une fois les sud am, putain j'adore cette scène, en fait le nom du grouppe je connaissais, je savais aussi qu'il avaient fait un split avec les gars de Profanatica dans les 90's, mais jamias posé les esgourdes dessus, j'aurais du apparemment, merci d'avoir foutu l'album en entier Romu! |