Death Metal >> The 9th Church of Death
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 18 Mai 2013 - 12:55:11
Fallait pas parler de Purgatory .

Purgatory - Cultus Luciferi - The Splendour of Chaos

Samedi 18 Mai 2013 - 13:04:15

citation :
infestuus dit : Héhé , ben comme je disais au dessus ça ne séduit pas les masses , moi aussi depuis longtemps je connais ce nom mais je ne m'étais jamais attardé sur ce groupe . BG dit que le 1er est sombre et sauvage , je peux pas me prononcer je ne le connais pas mais Total Death , le dernier en date est un hommage à la scène U.S , old Malevolent/Canniboul/Monstrosity et j'en passe . Bien sympa à defaut de casser la baraque .

Ouais, bah je viens de le chopper pour une bouchée de Pain, c'est totalement ma came perso ! Thank's

Edit : Je vois qu'on parle pas mal de Purgatory ici. Jamais écouté sur album mais leur live l'année dernière au Deathkult était nul à chier en tout cas ...

Samedi 18 Mai 2013 - 13:05:07

citation :
infestuus dit : Héhé , ben comme je disais au dessus ça ne séduit pas les masses , moi aussi depuis longtemps je connais ce nom mais je ne m'étais jamais attardé sur ce groupe . BG dit que le 1er est sombre et sauvage , je peux pas me prononcer je ne le connais pas mais Total Death , le dernier en date est un hommage à la scène U.S , old Malevolent/Canniboul/Monstrosity et j'en passe . Bien sympa à defaut de casser la baraque .

C'est le premier que je connais le mieux. Effectivement sombre et sauvage sont des qualificatifs qui conviennent. Y a une sacrée Tension, entre passages mid voir plutôt lents et d'autres assez furieux. C'est sale et humide. J'aime beaucoup le travail du beugleur, qui passe du lourd au hurlement aigu et douloureux. Assez ambiancé aussi, d'une certaine manière, le tout structuré par les deux contrastes pré-évoqués.

Le morceau posté dans mon post précédent est assez représentatif.

Bon, de nouveau, c'est un flash de jeunesse. Affection quand tu nous tiens. Objectivité impossible sur cet album.

Samedi 18 Mai 2013 - 14:31:28
Wormed - Exodromos

Excellent !

Samedi 18 Mai 2013 - 14:55:14

Obscure Infinity : Putrefying Illusions

Un très bon album avec une putain d'ambiance mortifère et mélancolique

Samedi 18 Mai 2013 - 15:09:03

citation :
infestuus dit : @Karni

Groupe qui existe depuis un bail mais qui ne séduit pas les foules haha , pourtant...

Pourtant comme tu Dis, ça démonte en fait !
Très bon encore une fois les sud am, putain j'adore cette scène, en fait le nom du grouppe je connaissais, je savais aussi qu'il avaient fait un split avec les gars de Profanatica dans les 90's, mais jamias posé les esgourdes dessus, j'aurais du apparemment, merci d'avoir foutu l'album en entier Romu!

Samedi 18 Mai 2013 - 15:58:47

Immolation : Kingdom of Conspiracy

1ère écoute

Samedi 18 Mai 2013 - 17:00:24

Psychrist - The Abysmal Fiend EP (1994)

Death australien bien bourrin, proche des trucs à la fois lourds et brutaux genre Killing Addiction / Morpheus Descends / Infester.

Samedi 18 Mai 2013 - 18:29:23

citation :
Armel_Avry dit :

Immolation : Kingdom of Conspiracy

1ère écoute

Alors?

Samedi 18 Mai 2013 - 18:29:45

citation :
karnivormetal dit :

citation :
infestuus dit : @Karni

Groupe qui existe depuis un bail mais qui ne séduit pas les foules haha , pourtant...

Pourtant comme tu Dis, ça démonte en fait !
Très bon encore une fois les sud am, putain j'adore cette scène, en fait le nom du grouppe je connaissais, je savais aussi qu'il avaient fait un split avec les gars de Profanatica dans les 90's, mais jamias posé les esgourdes dessus, j'aurais du apparemment, merci d'avoir foutu l'album en entier Romu!

C'est clair ça invente pas la roue mais ça a un petit fumet pas désagréable!

Je me le note pour une prochaine acquisition...

Merci pour le lien!!