Death Metal >> The 9th Church of Death
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 17 Mai 2013 - 20:40:09

Severed Savior - Servile Insurrection
Ça faisait un moment qu'il avait pas tourné celui la. Vraiment sympa cet album, je trouve que le dosage entre brutalité, mélodie et technique est quasi parfait.

Vendredi 17 Mai 2013 - 22:21:08

citation :
scotch dit : 
Swedish death pratiqué par des ... allemands.

C'est Fleshcrawn qui a lancé la mode !

citation :
Balze dit : @BG - Bonne écoute, mec. Y en a qui vont réclamer
leur papa en vain, ce soir. Quel ne fut pas mon dépit de le voir en
magasin ce week-end ! Pas cher, en plus.

Ouaip, et vu qu'il était pas cher j'ai pris le Svart Crown et le Aosoth aussi hé hé.

Pour l'instant je suis un peu refroidit par cette nouvelle offrande de Immolation, j'ai l'impression d'entendre un recueil de face B, bon des faces B de Immolation ça reste au dessus de la moyenne de ce qui sort bien sûr, mais un peu déçu aux premières écoutes. On verra à l'usage.

Vendredi 17 Mai 2013 - 22:30:46
Ah ben je ne suis pas le Seul à avoir eu ce sentiment finalement.

Aujourd'hui je me le suis pas mal passé encore mais autrement je me suis fait :

Dead Congregation : Graves of the Archangels

Il fait mal cela là.

Vendredi 17 Mai 2013 - 22:58:42

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
scotch dit : 
Swedish death pratiqué par des ... allemands.

C'est Fleshcrawn qui a lancé la mode !

Apéro ?

Vendredi 17 Mai 2013 - 23:04:53

citation :
infestuus dit :
Apéro ?

Non pourtant, juste une Leffe après le repas..

Svart Crown - Profane (2013)

Autant je trouvais le précédent sympa mais sans plus, mon sentiment aux premières écoutes est qu'ils ont passé un cap, c'est bien plus puissant, tout en restant sombre.

Samedi 18 Mai 2013 - 09:45:03
Le Svart Crown est presque semblable au précédent pourtant , les titres de Profane auraient pu se trouver sur l'autre et inversement . Bon album quand meme mais c'est identique .

Masacre - Total Death

Album réservé à ceux qui aiment le old Malevolent Creation et Monstrosity .

Samedi 18 Mai 2013 - 10:52:30

Aeon - Aeons Black

Hormis une pochette assez moche,cet album suit la lignée des précédents,à savoir un disque bien puissant avec des riffs qui tuent,mais par contre,il est vraiment trop long,on aurait vraiment put se passer de 2-3 titres,surtout ces interludes qui ne servent pas à grand chose

Samedi 18 Mai 2013 - 11:17:50
Exumed - Platters of Splatter

Un peu de poésie en ce samedi pluvieux

Samedi 18 Mai 2013 - 11:22:21

citation :
infestuus dit : Le Svart Crown est presque semblable au précédent pourtant , les titres de Profane auraient pu se trouver sur l'autre et inversement . Bon album quand meme mais c'est identique .

Moi je trouve ça beaucoup plus puissant niveau son, et plus rapide et Brutal aussi, je réécouterais le précédent des fois que mes souvenirs soient erronés.

Purgatory - Deathkult Grand Ancient Arts (2013)

Je le situerai entre Cultus Luciferi et Necromantaeon : un peu moins inspiré et sauvage que le premier, mais plus efficace et varié que le deuxième. Dans tous les cas on reste dans un Death Metal véloce et sombre.

Un skeud qui ravira les fans de Azarath / Behemoth, Morbid Angel, voire Panzerchrist. Psalms of Invocation fait même carrément penser au Death / Black dévastateur de Belphegor.

Samedi 18 Mai 2013 - 11:24:24

citation :
infestuus dit :

Masacre - Total Death

Album réservé à ceux qui aiment le old Malevolent Creation et Monstrosity .

ça m'intéresse ce groupe!