Death Metal >> The 9th Church of Death
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 17 Mai 2013 - 18:07:53
Ben voilà .
Hipster !!!

Vendredi 17 Mai 2013 - 18:12:33

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
zabuza dit : Ca fait longtemps que je l'ai pas écouté celui là . Et je vous emmerde aussi au passage

Je continue à faire mon hipster avec Vomitory !
Et je vénère Immolation .

Queuuwah?

Queuuwah?

Vendredi 17 Mai 2013 - 18:23:03
ben moi today, c'étais une journée job for a cowboy. Rien a faire je kiffe ce putain de groupe.

et là

demonocracy

Vendredi 17 Mai 2013 - 19:11:05

citation :
infestuus dit : Il est bien sauf le son de la batterie en carton , font chier ça devient récurrent en ce moment .

Edit , Et v'la le digi tout pourri aussi .

C'est vrai que pour le livret ils auraient pu faire ça un peu mieux ... Je suis pas fan des digi non plus. Par contre le son de batterie ne me choque pas vraiment, c'est sur il aurait pu être plus naturel mais c'est pas non plus celui du Hideous Divinity.

Vendredi 17 Mai 2013 - 19:13:16

citation :
Behemoth49 dit :

citation :
infestuus dit : Il est bien sauf le son de la batterie en carton , font chier ça devient récurrent en ce moment .

Edit , Et v'la le digi tout pourri aussi .

C'est vrai que pour le livret ils auraient pu faire ça un peu mieux ... Je suis pas fan des digi non plus. Par contre le son de batterie ne me choque pas vraiment, c'est sur il aurait pu être plus naturel mais c'est pas non plus celui du Hideous Divinity.

Je trouve que ça va pas vraiment avec leur style quoi , ce son chez un groupe comme Hideous là ça me choque pas par contre .

J'aime bien les digi , mais c'est du foutage de gueule comme le dernier Hate Eternal , c'est une carte le truc .

Vendredi 17 Mai 2013 - 19:37:07

Napalm Death - Diatribes

Vendredi 17 Mai 2013 - 19:46:31

citation :
infestuus dit :
J'aime bien les digi , mais c'est du foutage de gueule comme le dernier Hate Eternal , c'est une carte le truc .

Pareil, le Hate Eternal que j'ai acheter cette semaine est aussi comme ça ... En plus que pour le immo j'étais sur d'avoir un boitier normal sa ma fait bien chier .

Hate Eternal - Pheonix Amongst the Ashes (2011)

Putain Rutan il est en grande forme, je place très bien l'album au coté d'un King of all Kings, un peu moins obscure et furieux, mais le groupe reste très inspirée et on est pas déçu au final Thorns of Acacia, Haunting Abound, le titres éponyme et ce solo de malade, Hatesworn sa tue !

Vendredi 17 Mai 2013 - 20:17:32

citation :
infestuus dit :

Ben oui c'est la crise quoi....

Sinon triplette magique :

Brutality "Screams of Anguish"

Suffocation "Pinnacle of Bedlam"

Immolation (mode hipster?) "Kingdom of Conspiracy"

Le son de batterie ne me gène pas du tout, le jeu de Shalaty non plus, je trouve qu'il colle bien avec la musique alambiquée du groupe. Plus je l’écoute et plus je l'aime ce disque...

Vendredi 17 Mai 2013 - 20:23:53

citation :
Thorns of Acacia

qu'il déboite sa mère ce titre puuuuutain

Vendredi 17 Mai 2013 - 20:24:54
oui excellent, j'adore aussi le putain de riff derrières le solo sur le titres éponyme !