Death Metal >> The 9th Church of Death
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 16 Mai 2013 - 22:05:40
Algetic "Sewer Dynasty"

Jeudi 16 Mai 2013 - 22:17:26
@Zab: La "dureté" de mes propos est proportionnelle à la désillusion.
Mais effectivemment avec un mininum d'objectivité, le premier titre est pas trop mal ainsi que S.A.D.M . Par contre Aslimu, qui était excellente en première version a vraiment été massacré.

Sinon l'attente se finit incessemment:

Immolation -Kingdom of Conspiracy-

Jeudi 16 Mai 2013 - 22:21:54
Bientôt, bientôt ce Immolation, trop hâte!

Jeudi 16 Mai 2013 - 23:17:55

citation :
karnivormetal dit : Bientôt, bientôt ce Immolation, trop hâte!

Pareil. Moi j'en peux plus

Histoire d'attendre :

Immolation - Majesty and Decay

Il est vraiment écrasant celui-là. Dans la période après CTAWB, c'est mon préféré, même si Shadows in the Light et Unholy Cult sont vraiment pas loin derrière. Vraiment efficace, et certains riffs s'impriment très rapidement en tête (je pense surtout au principal du titre éponyme, terrible).

Jeudi 16 Mai 2013 - 23:49:23
Le meilleur pour moi reste Failures For Gods!

Jeudi 16 Mai 2013 - 23:57:39
Ah moi ça restera CTAWB, c'est mon premier album de Death en plus. Fall From a High Place, le titre final, Put My Hand Into Fire... Ils me rendent vraiment fous ces morceaux. L'album entier de toute façon.
J'adore aussi Failures for Gods, qui monte vraiment en puissance tout du long en plus. Mais je l'ai découvert plus tard, et j'ai mis plus de temps à l'apprécier, surtout à cause de la prod' qui au début me rebutait un peu. J'étais habitué à un son vraiment puissant, assez monstrueux avec eux.
Mais aujourd'hui, comme quoi avec le temps, je trouve presque que c'est une qualité ce son, il le rend malsain.

Vendredi 17 Mai 2013 - 00:02:07
FFG à une ambiance unique, d'une profonde noirceur ce disque, un grand disque, bon j'aime tout ce qu'a fait Immolation de toute façon, mais celui là reste mon préféré avec CTAWB et Dawn of Possession avec lequel j'ai découvert le groupe!!

Vendredi 17 Mai 2013 - 00:15:34
Je le trouve ultra puissant moi FFG, il a un son bien épais.

Sinon autant pour la plupart des groupes j'arrive à avoir une idée clair de la manière dont je hiérarchise les albums, autant pour Immolation ça m'est impossible.

D'ailleurs, le dernier est très bon, plus directe (mais je croit que c'est moi qui synthétise plus vite les albums) et bourrin que Majesty and Decay.

Sinon, vu que ça en parlait il y a peu:

Cannibal Corpse -Tombs Of Mutilated-

Je suis pas du tout fan de CC, d'ailleurs cet album est le Seul qui passe plus ou moins dans sa globalité. Ah, le sample de gosses à la fin de Necropedophile, toujours aussi poilant

Vendredi 17 Mai 2013 - 01:06:24
Moi aussi reçu aujourd'hui, un peu déçu que ce soit un Digipak mais bon , la musique est de qualité c'est tous ce qui compte !

Immolation - Kingdom of Conspiracy (2013)

Edit : Énorme !!

Vendredi 17 Mai 2013 - 07:14:46

citation :
Tyrcrash dit : @Zab: La "dureté" de mes propos est proportionnelle à la désillusion.
Mais effectivemment avec un mininum d'objectivité, le premier titre est pas trop mal ainsi que S.A.D.M . Par contre Aslimu, qui était excellente en première version a vraiment été massacré.

Je suis d'accord avec toi . C'est à mes yeux aussi , les deux seuls titres vraiment valables sur cet album.